yoplayt111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est super belle ses mon ancien patron qui roule avec steveny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelle monstre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 woaw c'est klr quelle est monstrueuse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a part l'aileron qui fait caddie de super marcher elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon soir eric set frere de den leon rouge noir et bin sa set de la bete quel voiture tu va defonce avec sa sa set ser tai et les coupe von afolee on oui que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:a part l'aileron qui fait caddie de super marcher elle est terrible on dirait un modele reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tunixrouge a écrit: bon soir eric set frere de den leon rouge noir et bin sa set de la bete quel voiture tu va defonce avec sa sa set ser tai et les coupe von afolee on oui que oui je ne compte pas monter la mienne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ce serai plus vite dans ce style la que je partirai a quelques detail pret photo d'un v-tuning que j'ai trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vachement torturer les flancs perso j accroche pas.par contre le 1ere elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pinou a écrit:vachement torturer les flancs perso j accroche pas.par contre le 1ere elle est trop belle. ce n'est qu'un v-tuning que j'ai trouver sur le net mais sa donne quelques petite idee pour la suite de mon projet sur la kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai trouver ceci aussi qui sont des v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 BOF la deuxiéme (deuxiéme rouge lol) et son kit a la clio v6 bof celle juste dessus, tant que ça reste sobre c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Photos trouvées sur magicmanu je parie lol J'y étais modérateur jusqu'à il y a 2-3 mois ou j'ai quitté à cause de la mentalité. Le 1er vtuning est horrible je trouve ( le kit enfin ), le 2ieme bien plus sympa, surtout d'avant Le kit touring car est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ga$h a écrit:Photos trouvées sur magicmanu je parie lol J'y étais modérateur jusqu'à il y a 2-3 mois ou j'ai quitté à cause de la mentalité.Le 1er vtuning est horrible je trouve ( le kit enfin ), le 2ieme bien plus sympa, surtout d'avant Le kit touring car est bien sympa sa ne vient pas de magic manu mais un site similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites