Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben voila derniere echo de ce jouril mesure 30.5 cmpese 1.510 kgdapres la moyenne il a un retard de croissance de 10 jours et ca nous inquiete un peu mais on retourne chez le gine ce 25 mai voir si il a un peu mieux grossimais sinon pour tous le reste coeur poumon etc tout va bienjuste un peu plus petit que la moyenne mais rien de grave enfin on espere apperement le cordon est un peu etroit et il ne prend pas bcpvoila je tiendrai au courant de l evolution ce 25 maibise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca va aller moi j te dis !!!!!! on attend la suite des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tracasse pas poulet tout va bien se passer gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 héhé ptit bout'chou rattrapera le coup c'est sur ! bon courage a madame et toi ça va devenir de plus en plus dur d'attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vous tracasser pas sa va aller bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est prévu pour quand l'accouchement ? Faut pas te tracassé car quand ma femme était enceinte de mon fils à l'echo 3D et lui aussi il était en retard de croissance et vu que c'était par césarienne , ma femme a accouché une semaine en avance et il pesait 3kg540 et il mesurait 52cm, donc tu vois il faut pas trop se tracassé . Ta femme , avant tombé enceinte elle était en sous-poid ? car ça aussi ça joue ps: je ne suis pas gyné j'ai juste posé la question à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 courage ca va bien se passé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Allez cela va aller c'est pas un Bartounet pour rien .... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 courage ca va allez bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 courage a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 t inquiete po ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul2061 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca va aller courage a vous 2 ..................enfin 3 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 comme les autres tkt ca va allée il fait a son rythme tout enfant a un rythme différent puis c une moyenne hein c'est sur bcp d'enfant tkt pas il va etre en forme qd il sera la courage a vous deux et gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c est super sa c est les dernier mois les + dur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 mai 2009 courage et un retard de poid c pas trop grave sa se rattrape tant ke tous les organe sont bien forme je me porte volontaire pour lui en donner g un leger exedant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci a tous je donnerai des nouvelle plus tard @nos non pas en sous poid madame @ nors tracasse j ai un leger excedent a donner aussi mdrrrrr bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 13 mai 2009 courage a vs 2, ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tout va bien se dérouler , Bonne suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites