ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonsoir , j'aimerai savoir si quelqu'un possèdant une peugeot 206 à deja essayer de passer le controle technique avec un feu antibroullard cristal (transparent) et une ampoule rouge ??? car je suis en cours de demontage et je dois savoir car je ne sais plus enlever mon feu blanc !!! aussi non , je devrai essayer de "taper" un antibroullard de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si il est marquer E 11 c est homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est bien marqué E11 , tu es sure que ca passe ???? l'ampoule est une ampoule multi led si tu vois ce que je veus dire !!! (au moin ca eclaire rouge et pas rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si c est e 11 ca passe tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cartman DAA a écrit:si c est e 11 ca passe tkt je confirme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kimya a écrit:Cartman DAA a écrit:si c est e 11 ca passe tktje confirme . je comfirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 eric a écrit:kimya a écrit:Cartman DAA a écrit:si c est e 11 ca passe tktje confirme . je comfirme aussi plus un egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 autre chose : j'ai telephoner au ct , il m'ont dis que je pouvais passer le ct avec mes 17 (sachant que d'origine je suis en 14) , mais que je risquai d'avoir un probleme au test de suspention car les 17 (205/40/17) cela serai beaucoup plus rigide ... qu'en pensé vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 passe avec c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cartman DAA a écrit:passe avec c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on m'as dis aussi de degonfler légèrement les pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca tu peu faire ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est possible car quand je passait avec la bm il me le fesait sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'aurai quand meme peur de me faire recaler pour un detail alors que mes amortos sont nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tkt po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 une derniere question , j'ai une vignette du meeting du Gti collé sur le pare-brise que j'aimerai garder , ca passe ou pas ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si c est po ds ta vision c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si malheureusement elle de coté conducteur , au +ou - 3/4 du pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 logiquement si c est transparent ca devrais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non , il ne l'es pas ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben enleve le alors et recolle le sur un plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben ca passe po moi j ai ete recaler pour 5 autocollant de meeting normaux et c etais coter conducteur et bien sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vaut mieux les enlever, ce serai con pour un autocollant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui moi il m on ft chier pour ca donc enleve le et remet le sur un plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 raz le bol de démonter pour ce p****n de contrôle technique de m****e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut ratt , j'ai vu que tu étais de Grâce hollogne et moi je te dirais fait attention car aux CT de Grace hollogne ils ne sont pas si cool que ça . Pour tes jantes normalement ça passe si il y a des 17 d'origine sur les 207 dont je doute . Je te dis fais attention à eux parce que moi j'avais posé la question à un gars de labas pour les vitres teintées Ar et il m'avait répondu que oui tant que j'avais aussi un rétro du côté passagé , 1 mois après je passe au CT avec mes vitres ar teintées résultat j'ai été recalé pour ça . Et je te parle de ça avant qu'ils fassent chié leurs mondes avec le Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tracass , je ne vais pas à Grâce-hollogne , je vais a Heerts , pres de waremme (côté Flamand) , ils sont beaucoup plus sympa , y'as moin de monde , et surtout , il n'y a pas de pont , c'est des fosses ;-) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ha oui là , c'est vrai qu'ils sont plus cool , plus sympas pas vraiment surtout si tu parles français le seul hic làbas c'est que tu as ta carte en flamand , mais sinon oui ils sont moin strique làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 NoS a écrit:plus sympas pas vraiment surtout si tu parles français ca depend , meme quelque mots suffisse pour montrer que tu fais un effort , et ca ils apprécie lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ratt4plan a écrit:NoS a écrit:plus sympas pas vraiment surtout si tu parles français ca depend , meme quelque mots suffisse pour montrer que tu fais un effort , et ca ils apprécie lol ... peut-être bien enfaite quand je dis pas vraiment c'est pas tellement les controleurs c'est plutôt la femme/homme derrière le guichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 NoS a écrit:salut ratt , j'ai vu que tu étais de Grâce hollogne et moi je te dirais fait attention car aux CT de Grace hollogne ils ne sont pas si cool que ça . Pour tes jantes normalement ça passe si il y a des 17 d'origine sur les 207 dont je doute . Je te dis fais attention à eux parce que moi j'avais posé la question à un gars de labas pour les vitres teintées Ar et il m'avait répondu que oui tant que j'avais aussi un rétro du côté passagé , 1 mois après je passe au CT avec mes vitres ar teintées résultat j'ai été recalé pour ça . Et je te parle de ça avant qu'ils fassent chié leurs mondes avec le Tuning cool ou pas les vitres teintées à l'arrière sont autorisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 arrete de stresser elle va passer hein fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca va aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul2061 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas si sure moi ... si il te faut des piece pour repasser tu sais ou j habite hin.... je dis bien repasser comme je t ai deja dis va voir sur le cite du goca...tu verra que l antibrouillard dois etre rouge et réfléchissant mais bon la c est le CT et pas la police...de toute facon un repassage c est pas si grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ratt4plan a écrit:tracass , je ne vais pas à Grâce-hollogne , je vais a Heerts , pres de waremme (côté Flamand) , ils sont beaucoup plus sympa , y'as moin de monde , et surtout , il n'y a pas de pont , c'est des fosses ;-) ...Ta bien de la chance de passer la..... Moi suis passer (J'habite Oreye juste a 1 km de la station) une fois avec la Mazda... Il m'on fait chier mais d'une force... Faut dire aussi que je venais de m'emballer avec un des gars de la station . Alors mtn, je vais a Villers-Le-Bouillet ou Hannut (enfin, j'allais ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi mon père etais aller avec la saxo a heers, il a parlé en flamand et qd il on vu la saxo ils ont tiré une drole de tete ete elle a été recalé pour plein de chose. après j'allais a jupille et j'ai jms eu de souci pour le ct il faut juste avoir un peu de chance je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toute facon tu streses pour certains trucs et ils vont te recaler pour le nounours qui vas trainer sur le siege arriere car en cas d accident il va passer entre toi et le volant donc l air bag ne fonctionneras pas comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:ratt4plan a écrit:tracass , je ne vais pas à Grâce-hollogne , je vais a Heerts , pres de waremme (côté Flamand) , ils sont beaucoup plus sympa , y'as moin de monde , et surtout , il n'y a pas de pont , c'est des fosses ;-) ...Ta bien de la chance de passer la..... Moi suis passer (J'habite Oreye juste a 1 km de la station) une fois avec la Mazda... Il m'on fait chier mais d'une force... Faut dire aussi que je venais de m'emballer avec un des gars de la station . Alors mtn, je vais a Villers-Le-Bouillet ou Hannut (enfin, j'allais ^^). J'espère que t'habite pas à côté de la sucrerie car vive l'odeur en pleine saison Question de CT tu mets une jolie fille avec une mini-jupe au volant et tu verras ça va nikel surtout à Grâce Hollogne , je l'ai fait avec l'ancienne voiture de mon beau-père , le CO pas réglé , les phares pas réglé , une aile pirate , du mastique un peu partout , les supports moteurs pourrient , et la plaque arr tenait par miracle et elle est passé sans problème . Même le gars en sortant il m'avait demandé si c'était ma nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vive les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 eric a écrit: vive les femmes tu ries mais ça marche en plus quand j'ai été recalé pour mes vitres teintées , ma femme me suivait avec sa Fiesta et le gars m'a dit ici tout va bien il y a juste le feux antibrouillard qui ne va plus , il suffit juste de changé l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui sa ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ben voila , la peugeot est passé Nikel avec mes 17 , et tous le tralala ... ainsi que le feu anti-broullard blanc ^^ ... Je confirme de dire que a Heers ils sont super sympa , malgres qu'il ne sont pas tout a fais francophone , ils sont trankil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasista1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j ai une question a propros des plaque garage : en faite j ai immatricule la clio de ma femme avec mes plaques mais je vais repassez ma saxo pour la reimmatricule avec mes plaque . pour passez au CT il me faut des plaque garage ou les anciennes plaques sais bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul2061 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ratt4plan a écrit:Ben voila , la peugeot est passé Nikel avec mes 17 , et tous le tralala ... ainsi que le feu anti-broullard blanc ^^ ...Je confirme de dire que a Heers ils sont super sympa , malgres qu'il ne sont pas tout a fais francophone , ils sont trankil !!!bin c est bon a savoir ca... tranquille pour un an comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ratt4plan a écrit:Ben voila , la peugeot est passé Nikel avec mes 17 , et tous le tralala ... ainsi que le feu anti-broullard blanc ^^ ...Je confirme de dire que a Heers ils sont super sympa , malgres qu'il ne sont pas tout a fais francophone , ils sont trankil !!! content pour toi qu'elle soye passer niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mai 2009 fantasista a écrit:j ai une question a propros des plaque garage : en faite j ai immatricule la clio de ma femme avec mes plaques mais je vais repassez ma saxo pour la reimmatricule avec mes plaque .pour passez au CT il me faut des plaque garage ou les anciennes plaques sais bon? bonsoir laurent je pense que tu peux passer au ct avec tes plaques faut juste que tu le signale a ton assurance ou qu'il te fasse une assurance provisoire pour aller la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasista1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je vais la passez mardi on verra bien lol si je me fais remballer ben j irais louer des plaque Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mai 2009 fantasista a écrit:je vais la passez mardi on verra bien lol si je me fais remballer ben j irais louer des plaque Z ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 si tu habite pas trop loin de hannut va la bas ... bcp plus cool et tant que ta voiture est nikel , et que tes feux fonctionne ca passera .. j ai un copain qui est passer la bas ac une voiture rabbaisser de grosse jantes et des feux chrome a l arriere et le pire les vitres avant laterale teinté sont passé ne me demande pas cmt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites