Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 m'en est encore arrver une belle pfffffffffffff....je vais faire des courses avec la tite on reviens, je met la clé dans la serrure et bing....elle casse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrresultat je vais a la cave chercher marteau et tournevis...rien a faire rien ne tourne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Me demande comment il font dans les film mdrrrrrrrrr...bref j essaye de rentré par les fenetre...toutes fermer...je monte chez la voisine pour aller par le µjardin car les chien etait dehors donc porte ouverte a l arriere... je regarde par le balcon...hum 1 étage a sauté + dénivelé de la terrasse??c hot!je commence a m enerver jme dis jvais peter une vitre hein....puis me dis non c cher sa va core falloir braquer un paki mdrbref je sonne chez la voisine pour voir via son jardin, et la ben g escalader un mur de 3m comme je pouvais, c est a dire n importe comment mdrrrr, et g sauté sur une table du jardin qui n as pas resister evidement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrresultat des griffes partout, mais on est a l interieur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmister bean???? ben oui c est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 mai 2009 joli aventure....hi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pauvre table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Excellent, Mdrrrrr lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi je dirai plutot gaston lagaff toujour embetant ce genre de mesaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui tres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mdr dblok c'est pere castor chaque jour il a une histoire a raconter mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c comme sa qu on deviens vite vieux mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et pendant ce temps t'avais mis ou la tite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi je dirais plutôt François Pignon avec tout ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mdrr sacré Dblok ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lol décidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pourtant jle jure g pas prit d abonnement mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Maïe DAA a écrit:Et pendant ce temps t'avais mis ou la tite? chez la voisine du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop fort j aurai bien aimer voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c pas marrant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh que si surtout voir ton atterrissage sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu tourne la suite des jackass ca c est pas de bol remi julienne recrute des cascadeurs tu devrais postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cartman DAA a écrit:oh que si surtout voir ton atterrissage sur la table y a personne qui a vu j avais prevu le coup et ai attendu que personne soit a sa terrasse mdr mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dblok a écrit:c pas marrant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais t'as vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 faudrai payer pour voire ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le mister bean Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mnt on c cmt t appeler mouhahahahaahhaaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c ets pas possible dis oli telephone a francis veber voir si il n a pas besoin de toi pour son prochain film envoi lui tes histoire et je suis certain qu un nouveau francois pignon est ne mdrrrrrrr par contre on va te denoncer a la SPTJ pour mauvais traitement ( societer protectrice des table de jardin) lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 mai 2009 excellent c'est quoi la prochaine etape repeindre ton appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bartone DAA a écrit: c ets pas possible dis oli telephone a francis veber voir si il n a pas besoin de toi pour son prochain film envoi lui tes histoire et je suis certain qu un nouveau francois pignon est ne mdrrrrrrrpar contre on va te denoncer a la SPTJ pour mauvais traitement( societer protectrice des table de jardin) lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la prochaine fois demande qu'on te film au moin qu'on puisse aussi emprofité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nan nan :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dblok a écrit:nan nan :p Aller si et sur You tube on marquera Ddblok alias le Mister Bean Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j organise un diner mercredi prochain je t invite j ai des amis qui seront la aussi avec des amis a eux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 speedman a écrit:j organise un diner mercredi prochain je t invite j ai des amis qui seront la aussi avec des amis a eux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mdr tu vas finir par ecrire un livre avec toutes tes histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon sérieux maintenant il y auras un nouveau jeu inter club mais oli ne peux pas participer il a dejas de entrainement . le franchissement de mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pauvre dblock ds le genre je porte une poisse incroyable t'es numéro un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 speedman a écrit:j organise un diner mercredi prochain je t invite j ai des amis qui seront la aussi avec des amis a eux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 all-tuneur a écrit:bon sérieux maintenant il y auras un nouveau jeu inter club mais oli ne peux pas participer il a dejas de entrainement . le franchissement de mur ben ecoute jm entraine, le braquage sa deviens chaud jvais me remettre au cambriolage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on va se relayer pour filmer dblok 24H sur 24 lol ou alors on va le faire passer ds vis ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:on va se relayer pour filmer dblok 24H sur 24 lol ou alors on va le faire passer ds vis ma vie confession intimes miais on montre pas ma caisse hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dblock c vrai que maintenent que tu le dit j avais pas remarquer apres lifting y a un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mouahahahahahahha enflure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Dblok a écrit:mouahahahahahahha enflure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Cartman DAA a écrit:oh que si surtout voir ton atterrissage sur la table j'aurais vraiment aimé voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 maintenant que tu sais te réceptionné sur une table , tu devrais allé à la WWE , ils sont en manque de nouveaux catcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites