Dblok1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 circuler y a rien a voir!!!!! mouahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila j ai donc fait joué mes rellations et apres enquete une voisine ma envoyer des photos c cette escalade elle trouvais cela suspect De plus la dame ma confirmé l avoir vue repartir sur ca moto voila des infos a chaud exclusif meme rtl tvi ne l'est a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mouahahahahahahhahahaha sale enflure jte garanti sa se payera..... vais contacter ta femme pour faire une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Dblok a écrit:mouahahahahahahhahahaha sale enflure jte garanti sa se payera.....vais contacter ta femme pour faire une saillie saloupioooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas possible ta pas sont numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 and the winner is team delicarje suis eclater la mais bon Dblock prend une douche quand meme pour le diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 team delicar a écrit:pas possible ta pas sont numéro tracasse un chien trouve tjs une chienne en rute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop fort la delicar fait fort sa sent la vengence enfin y a pas ke sa ke sa sent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bury va etre beau cette année surtout pour mon cher ami delicar....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:trop fort la delicar fait fort sa sent la vengence enfin y a pas ke sa ke sa sent lol non aucun souci entre Dblock et moi juste que j avais du temp a perdre sur le pc et vue le message j ai sauter sur l occasion de faire rire c pas moi qu y les appeller bean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui d'accord avec toi mais c toi qui l'a entasser lol non non je cherches pas a se kil se venge lol sans rancune hein si tu veux je loue mes service comme garde du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:oui d'accord avec toi mais c toi qui l'a entasser lol non non je cherches pas a se kil se venge lol sans rancune hein si tu veux je loue mes service comme garde du corps une petite blague pas mechante suis sur qu il m aura au tournant d ici la j en profite Dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 team delicar a écrit:Noursgolf3 a écrit:trop fort la delicar fait fort sa sent la vengence enfin y a pas ke sa ke sa sent lolnon aucun souci entre Dblock et moi juste que j avais du temp a perdre sur le pc et vue le message j ai sauter sur l occasion de faire rire c pas moi qu y les appeller bean c sur que t as rien d autre a faire de ta journée....quel professionalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Dblok a écrit:team delicar a écrit:Noursgolf3 a écrit:trop fort la delicar fait fort sa sent la vengence enfin y a pas ke sa ke sa sent lolnon aucun souci entre Dblock et moi juste que j avais du temp a perdre sur le pc et vue le message j ai sauter sur l occasion de faire rire c pas moi qu y les appeller beanc sur que t as rien d autre a faire de ta journée....quel professionalisme si si mais la , la tentation ete trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vu ton professionalisme jvais aller me renseigner chez vi*** t etre que lui ne se fou pas de la gue*** de ces client-amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites