Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors comme vous le savez-tous,Le Standard se déplace à la Gantoise 3ème (michel preud'homme)Et Anderlecht se déplace au Racing Genk 8eme (redoutable à domicile)Les 2 équipes sont au coude à coude avec 74 points...Dans le cas du même résultat des 2 équipes, un test-match aller-retour sera joué pour les départager (21/06 et 26/06)Alors à votre Avis, ce week-end sera Standard Champion, Anderlecht Champion ou Test-Macth?Ps: tout débordement sera sanctionné dans ce sujet de discution, soyez civilisé et bons supporters. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 une seule chose a dire anderlecht champion allez les mauves anderlecht poowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi j'ai mis test match car même si je suis supporter du standard, je ne pense pas qu'anderlecht ira perdre à Genk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi perso ca changera pas ma vie de savoir que l un ou l autre gagne mais j suis quand meme plus pour standart donc g vote standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi mis aussi test match car je pensse que les 2 equipes von gagne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi g mis standard gagnant j attend un gros match de genk juste pour faire chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai mis standard champion egalement et bonne merde a anderlecht qui va pas avoir facile non plus contre genk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour moi le standard merite plus le titre pour bonne et simple raison qu'il ont baucoup plus de match dans les jambes et qu'il nous on fait vibrer cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Alors comme vous le savez-tous,Le Standard se déplace à la Gantoise 3ème (michel preud'homme)Et Anderlecht se déplace au Racing Genk 8eme (redoutable à domicile)Les 2 équipes sont au coude à coude avec 74 points...Dans le cas du même résultat des 2 équipes, un test-match aller-retour sera joué pour les départager (21/06 et 26/06) Alors à votre Avis, ce week-end sera Standard Champion, Anderlecht Champion ou Test-Macth?Ps: tout débordement sera sanctionné dans ce sujet de discution, soyez civilisé et bons supporters. Merci. ps merci Min00u pour se sujet au moin la ont ne le virera pas comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bah si anderlecht perd dites vous qu on vous laisse le titre une fois, sa changera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi suis fan d'aucune des 2 équipes mais j'espere vraiment que le standard ne sera pas champion!!!Voila j'ai donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dblok a écrit:Bah si anderlecht perd dites vous qu on vous laisse le titre une fois, sa changera :p Mdr! Faut tjs que tu cherches la ptite bête pour démarrer un post en couille hein! Moi je dis... Standard Champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Maïe DAA a écrit:Dblok a écrit:Bah si anderlecht perd dites vous qu on vous laisse le titre une fois, sa changera :pMdr! Faut tjs que tu cherches la ptite bête pour démarrer un post en couille hein!Moi je dis... Standard Champion! y a pas de tites betes, c a prendre avec humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi aussi j'ai mit Standard gagnant même si ils auront pas facile contre la Gantoise , mais Anderlecht eux aussi ils n'auront pas facile contre Genk Mais étant aussi supporter des rouges j'ai totalement confiance en eux Min00u DAA a écrit:Alors comme vous le savez-tous,Le Standard se déplace à la Gantoise 3ème (michel preud'homme)Et Anderlecht se déplace au Racing Genk 8eme (redoutable à domicile)Les 2 équipes sont au coude à coude avec 74 points...Dans le cas du même résultat des 2 équipes, un test-match aller-retour sera joué pour les départager (21/06 et 26/06)Alors à votre Avis, ce week-end sera Standard Champion, Anderlecht Champion ou Test-Macth?Ps: tout débordement sera sanctionné dans ce sujet de discution, soyez civilisé et bons supporters. Merci. pour le retour Anderlecht voulait le 24/06 et le Standard le 26/06 et apparemment il y a eu un accord pour le 24/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah bon... pas au courant... merci de l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi tout se que je dis c'est bon courage a ceux qui vont travailler samedi chez BGC !!! ha merde suis dedans mais jusque 18h30 donc ça va lolPour le reste que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi je dis que cela finira en test match. Même si je suis pour Anderlecht , je reste réaliste: ce sont deux très bonnes équipes qui vont se donner a fond pour gagner le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 @ tonton : ??? pour quelle raison? j'ai pas suivi là... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais j'ai mis anderlecht mais bon sans plus quoi le foot c'est pas trop mon kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ANDERLECHT CHAMPION MOUAHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Min00u DAA a écrit:@ tonton : ??? pour quelle raison? j'ai pas suivi là... lol surment si il y a un bleme ou une saturation du reseau ou un orage qui empecheras de voir le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Min00u DAA a écrit:ah bon... pas au courant... merci de l'info... Source de Studio1 et c'est ce que Ariel Jacobs a répondu à Rodrigo Beenkens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Min00u DAA a écrit:@ tonton : ??? pour quelle raison? j'ai pas suivi là... lol Etant donner que c'est le dernier match ! Il rique d'avoir une saturation sur le reseau ! il y as deja des gens qui essaye de louer le match dés a présent alors que se sera joué que samedi ! c'est dire que les gens sont cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 anderlecht champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vive le Sporting Club de Jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Vive le Sporting Club de Jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 mai 2009 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 12 mai 2009 test match également et je pense que même si je suis pro standard les deux équipes méritent d'avoir le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 les 8 qui ont voté test-match sont supporters du standard... serions-nous plus réaliste? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non juste moins sur de vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Min00u DAA a écrit:les 8 qui ont voté test-match sont supporters du standard... serions-nous plus réaliste? lolben oui comme sa pas de jalous sa se jouerais entre les 2 equipes en test match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Rsca champion...rien a redire ...;we are the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j ai mis test match aussi meme si j espere que le standard sera champion je pense qu'ils vont tout 2 se donner à fond aussi bien le standard que anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 12 mai 2009 anderlecht champion ole ole enfin j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On s'en rapproche du w-e de folie... plus que 2 dodos... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Min00u DAA a écrit:On s'en rapproche du w-e de folie... plus que 2 dodos... lol Et samedi on chantera champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nan vous allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 all-tuneur a écrit:nan vous allez oui de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi je dit test match même si je suis supporter du standard je pense pas que nous aurons un verdict ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 standard champion des samedi enfin je l'espere venez tous au stade il y aura deux ecran geant 1 de 40 metre carré et l'autre de 12 metre carre... une biere standard au 1000 premier etc etc... grosse ambiance en perspective et retour des joueur apres le match ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 perso, j ai voter anderlecht champion, car meme si je pense que l'on pourra profiter de test match, j espere qu anderlecht gagnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 de mon coté rien a battre du foot belge etant donné que en Europe nous sommes nul part alors POWAAAAAAAAAA BARCAAAAAA deso mais je preferai anderlecht champion ... juste pour ennuyer quelques amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 24 mai 2009 HUMMMMMMMMMMMm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les rouches champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui je sais je l'entends dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:Oui je sais je l'entends dehors...bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites