jul2061 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi j adore les golf mk1 et les vielles vw... voici ma golf avec une peinture complète et des petit pc chrome elle seras parfaite pour moi quelque golf1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elles sont magnifiques:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 MK1, les seules golf que je trouve jolie... Après ça s'est vite dégradé pour devenir horrible de plus en plus... Enfin, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 12 mai 2009 SUPER CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vento02 a écrit:SUPER CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jul206 a écrit: celle la est pas trop laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi je l'aime déjà comme elle est là je changerais pas les pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jveux son sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'adore tes photos, elles sont vraiment trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dblok a écrit:jveux son sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis dit la même chose En tout cas je suis du même avis que Minou à part que la Golf IV que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voici ma golf , au dernier retro mania .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bbay a écrit:voici ma golf , au dernier retro mania .. pas possible,c la mienne qu'on vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Min00u DAA a écrit:MK1, les seules golf que je trouve jolie... Après ça s'est vite dégradé pour devenir horrible de plus en plus...Enfin, les gouts et les couleurs... la 2 aussi est jolie , les modeles que j'aime moins c'est la 3 et la 4 . mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mais oui ju elle est belle on te la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul2061 0 Posté(e) le 12 mai 2009 poulou a écrit:bbay a écrit:voici ma golf , au dernier retro mania ..pas possible,c la mienne qu'on vois... je suis sur la même ligne mais un peut plus loin il était pas mal le convois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ele sont toutes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 artaxe a écrit:ele sont toutes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres belles photos ,vive les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 g1 avec vr6 powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul2061 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voici ma golf avec quelque centimètre en moin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien belle la Golf ! VW powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon sa !!! sympa la tite verte !! voici ma petite golf dernièrement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle ptite golf j adore toute les vw powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 voici ma one apres un passage a la polisseuse et a ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 toyotaman.........ta golf ....elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 fullconceptcar a écrit:toyotaman.........ta golf ....elle en jette merci elle sera de sortie au tuning de bury..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu aurai du venir avec a sautin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaman 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 artaxe a écrit:tu aurai du venir avec a sautin je tien a mon ta vu la route de malade pour venir là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tes caisse sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites