j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voici ce que j'ais dans mon garage dans mon garage . une cox 73 UNE COX DE 74 evidament elle est plus comme ca mais de photos recente . sorry UNE FIAT 500 DE 71 et le CADYje vous balance d'autres tof de la 73 pcs pour le moment je travaille dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Excellent... tu bosse toujours dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 11 mai 2009 belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Excellent... tu bosse toujours dessus? oui oui mais pour le moment je me conssacre a la 73 ,( poncage du filler ) normalement je la passe au surfacer le we prochain ,et ensuite pienture , il faudras encore des pieces pour le terminé (style les sieges) , mais le plus gros est fais . je me rejouis qu'elle sois finie pcq ca fais longtemp que je bosse dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 celle que j aime bien c la fiat 500 mais j prefere la version abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:celle que j aime bien c la fiat 500 mais j prefere la version abarth moi aussi mais bon .... on fais avec ce qu'on as , le fiat a été elargie d'origine , je possede les papier d'homologation d'époque , moi rien a faire c les vw air cooled . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et je savais pas que t avais repris un caddy aussi lol t es un grand malade jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 BlingBling a écrit:et je savais pas que t avais repris un caddy aussi lol t es un grand malade jérome ha ha ha ha ha faud allé voir sur mon blog ... lol oui mais il est pas chez moi pcq plus de place . et puis faud tj avoir une roue de secour . lol , on me la proposé a un bon prix et tu me connais je sais pas dire non . lol je vais le remetre d'origine , viré le capot et metre un d'origine , lui metre ca tronche a terre mais faud qu'il aie 30 ans pour le passé en ct comme encetre . et puis je pense metre un moulin de golf 2 GTI 16V . mais bon j'ai le temp . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 adorable la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit:BlingBling a écrit:et je savais pas que t avais repris un caddy aussi lol t es un grand malade jéromeha ha ha ha ha faud allé voir sur mon blog ... lol oui mais il est pas chez moi pcq plus de place . et puis faud tj avoir une roue de secour . lol , on me la proposé a un bon prix et tu me connais je sais pas dire non . lol je vais le remetre d'origine , viré le capot et metre un d'origine , lui metre ca tronche a terre mais faud qu'il aie 30 ans pour le passé en ct comme encetre . et puis je pense metre un moulin de golf 2 GTI 16V . mais bon j'ai le temp . lol ah bon j ai pas fait attention alors au tof sur ton blog car j ai ete il y a pas longtemps .... lol mais je le redis t es un grand grand grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="BlingBling"]j concept a écrit:BlingBling a écrit:et je savais pas que t avais repris un caddy aussi lol t es un grand malade jéromeha ha ha ha ha faud allé voir sur mon blog ... lol oui mais il est pas chez moi pcq plus de place . et puis faud tj avoir une roue de secour . lol , on me la proposé a un bon prix et tu me connais je sais pas dire non . lol je vais le remetre d'origine , viré le capot et metre un d'origine , lui metre ca tronche a terre mais faud qu'il aie 30 ans pour le passé en ct comme encetre . et puis je pense metre un moulin de golf 2 GTI 16V . mais bon j'ai le temp . lolah bon j ai pas fait attention alors au tof sur ton blog car j ai ete il y a pas longtemps .... lolmais je le redis t es un grand grand grand malade [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 terrible,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:celle que j aime bien c la fiat 500 mais j prefere la version abarth Comme celle vu a Ikea ....? Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belle colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas mal du tout ... plutot fan de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vento02 a écrit:Belle colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 30 août 2009 lol pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ga$h a écrit:lol pas mal ^^ et tellement vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas mal tu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 31 août 2009 des joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 31 août 2009 clair de tres beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis1402111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Toujours très fascinant de voir des ancêtres. Très belles passion que tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites