Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
all-tuneur1

suis trop content

Messages recommandés

de super super bonne nouvelle pour mon kit . je voulais rien dire mais suis trop content.

merci merci et encore merci a fxr badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinblob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
plus ou moin deux semaine pour les pc puis couleur et hop je revien parmis vous


exellent content pour toi

bien vite que tu revienne parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de voir sa good

content pour toi apres tous ce temps pour attendre des pc je comprend ta joie good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
22 On en parlait justement dimanche, je suis comptent pour toi


et oui et je pouvais pas passer a cotée de sa et je le redit fxr terrible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up : voilas mais pc sont arriver chez fxr demain ou appret je vais les chercher yessssssssssssssssssssssssssss badgrinbadgrinbadgrinblob1blob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
up up : voilas mais pc sont arriver chez fxr demain ou appret je vais les chercher yessssssssssssssssssssssssssss badgrinbadgrinbadgrinblob1blob1



bonne nouvelle sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
plus ou moin deux semaine pour les pc puis couleur et hop je revien parmis vous


Juste une chose, j'ai déjà acheté plusieurs kits chez FXR, certains kit sont à reprendre donc place le avant de le peindre... Conseil..;

De plus dès fois on voit à travers le pare choc donc il faut rajouter un peu de polyester...

Vérifie tout avant de le peindre etc... On a eu la blague plusieurs fois... Sauf si ton kit est de marque etc... Mais vérifie tjs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle mes pc sont arrivée hier je part pour aller les chercher et la trop con ils rentres pas dans la voiture lol . donc pas le choit le gars me les livres la semaine prochaines 400 bornes pour qu'ils restes la bas j'ais vraiment la poisse avec s'est pc putin ras le bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...