ICESAXO 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voilaa coté du saxo j'ai aussi une ford mustang coupé de 1965couleur : wimbledon whitemoteur : 3.3 Litre , L6 (pas V8)il y a encore quelques petites choses a restaurer.voici les tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu l'aurais pas racheter a un mec de tilff ou beaufays ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit:tu l'aurais pas racheter a un mec de tilff ou beaufays ???? non je suis allé le chercher a Roeselare en flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ha pcq j'ais un copain qui est amoureux des mustang , et il en a deja eu 3 dont une blanche . pour le moment il a une fast back . qu'il revend je pense , il les fais venir des usa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben,ta caisse n'a pas le moteur d'origine.En 1965,les Mustang avaient un 289 ci (cubic inches) ce qui correspond a 4.7L. Lors de leur sortie en juin 64,elles avaient un moteur 6 cylindres en ligne de 3.3 L appelé "secretary 6" apres cela,elles ont reçu selon les versions, le 351ci Cleveland "four bolts main" (4 boulons au palier),le 428 ci et le 428 cobra jet sur la mustang gt500kr.J'ai importé les pieces pour ces voitures dans la fin des années 80 et je sais encore les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai encore 2 sieges avant en cuir noir a vendre 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superb rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Superbe, restaure la en ne modifiant rien sauf lui trouver de belles jantes de l'époque à rayon avec pneus flancs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 a l'époque les Mustang avaient des jantes "cragar" a 5 branches et non des jantes a rayons,de plus pas de pneus a flancs blancs mais des "mickey thompson" a lettrages blancs,suis puriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Triker il a même connu les tout premier carosse a chevaux lui... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Triker il a même connu les tout premier carosse a chevaux lui... mdr xd Les charrette avec des pierres ronde en guise de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On voit le connaisseur ^^ Je me basais +- sur ce modèle dans mes propos: Et toi tu parles de ce genre je pense? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 z'etes rien que des sales gosses na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sur la premiere photo,ce sont des enjoliveurs,pas des jantes.Sur la 2eme ce ne sont pas des cragar,je vais essayer de trouver une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Triker a écrit:sur la premiere photo,ce sont des enjoliveurs,pas des jantes.Sur la 2eme ce ne sont pas des cragar,je vais essayer de trouver une photo voila un lien avec plusieur modele http://images.google.be/images?hl=fr&q=cragar&rlz=1W1SNYK_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Triker = Gigi non? Je suppose que tu m'as reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ezakte gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Héhé excellent, 1ère fois que je te 'vois' sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je savais pas venir,ces couillons la avaient changé mon mot de passe sans me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Triker a écrit:ben,ta caisse n'a pas le moteur d'origine.En 1965,les Mustang avaient un 289 ci (cubic inches) ce qui correspond a 4.7L. Lors de leur sortie en juin 64,elles avaient un moteur 6 cylindres en ligne de 3.3 L appelé "secretary 6" apres cela,elles ont reçu selon les versions, le 351ci Cleveland "four bolts main" (4 boulons au palier),le 428 ci et le 428 cobra jet sur la mustang gt500kr.J'ai importé les pieces pour ces voitures dans la fin des années 80 et je sais encore les avoir. le moteur c'est un 3.3 litre les mustang sonts faits depuis 64 et 1/2 mais ils les onts tous compté comme 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok,mais ds ton descriptif tu avais indiqué :"moteur 6L" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Triker a écrit:ok,mais ds ton descriptif tu avais indiqué :"moteur 6L" ah oui,je veux pas dire 6 litre,mais 6 en ligne excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 haaaaaaaaaa,tout s'est éclairci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est changé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Baaahh comme elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 mai 2009 suis fan sa coute cher pour avoir une toto comme sa j'aimerais avoir une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quel monstre ,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c po donne kan elles sont en bonne etat et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 12 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mon rêve surtout comme la rouge que gash a affiché avec un intérieur blanc En tout cas elle est vraiment belle ta Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour les réactions tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 giovanote a écrit:c po donne kan elles sont en bonne etat et proprebahh c'est pas plus cher qu'une "bonne" voiture neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 non ca c sur ms bon comme deuxiemen vehicule 20000 euros c po mal ca va loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe, je suis un méga fan des mustang 65.mon rêve est d'en restaurer une, mais j'ai pas la place, ni l'argent pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Faut compter un petit 10.000 pour une de 1968 en importation et faut savoir que si tu veux l'aranger en état d'origine tu risque de devoir faire importer certaines pièces, mais tu peu monter dans le modèle si tu as les tunes, et pour à proximativement 15.000 tu passes au modèle de 2006 à 2009 et la le soucis est point de vue assurance et taxes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt2071 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites