Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 y en a des moches mais y en a des tres belles aussi j aime bien le concept du 1er model http://www.oto6.free.fr/6roues/berlineamericaine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il y as de superbes modelle di dja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit:oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains . c abuser mais certains models sont pas mal et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains .c abuser mais certains models sont pas mal et bien fait ha oui oui c clair . mais puta.... les modifs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains . c abuser mais certains models sont pas mal et bien fait ha oui oui c clair . mais puta.... les modifs ..... toute facon eux ils s en foutent ils ont pas de control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c super sa donne bien mes fau pas exagerer pret de batise ya un hummer 6roue trop beau et enorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est vrai qu'il y a des modeles pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Minimoys DAA a écrit:c super sa donne bien mes fau pas exagerer pret de batise ya un hummer 6roue trop beau et enorme lol allais ??????? c vrais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains .c abuser mais certains models sont pas mal et bien faitha oui oui c clair . mais puta.... les modifs .....toute facon eux ils s en foutent ils ont pas de control ils on pas de control ??? savais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains . c abuser mais certains models sont pas mal et bien fait ha oui oui c clair . mais puta.... les modifs ..... toute facon eux ils s en foutent ils ont pas de control ils on pas de control ??? savais pas ?? bin surement pas vu desfois les tas de boues dans lesquels ils roulent ou alrs les modifs qu ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains .c abuser mais certains models sont pas mal et bien faitha oui oui c clair . mais puta.... les modifs .....toute facon eux ils s en foutent ils ont pas de controlils on pas de control ??? savais pas ??bin surement pas vu desfois les tas de boues dans lesquels ils roulent ou alrs les modifs qu ils font ouais c clair , quand tu vois dans pimp my ride qu'il roule avec des voitures sans portes ni rein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains . c abuser mais certains models sont pas mal et bien fait ha oui oui c clair . mais puta.... les modifs ..... toute facon eux ils s en foutent ils ont pas de control ils on pas de control ??? savais pas ?? bin surement pas vu desfois les tas de boues dans lesquels ils roulent ou alrs les modifs qu ils font ouais c clair , quand tu vois dans pimp my ride qu'il roule avec des voitures sans portes ni rein lol et en belgique il te manque un retro et un phare t es considerer comme epaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:oui mais c abuser quand meme non ???? c ricains .c abuser mais certains models sont pas mal et bien faitha oui oui c clair . mais puta.... les modifs .....toute facon eux ils s en foutent ils ont pas de controlils on pas de control ??? savais pas ??bin surement pas vu desfois les tas de boues dans lesquels ils roulent ou alrs les modifs qu ils fontouais c clair , quand tu vois dans pimp my ride qu'il roule avec des voitures sans portes ni rein lolet en belgique il te manque un retro et un phare t es considerer comme epaves t'es fou ou quoi ???un bouchon de valve oui . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit: t'es fou ou quoi ???un bouchon de valve oui . lol oui suis fou vu que je suis sur ce forum on dis l europe et deja en france ils font bcp et ca passe au control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:j concept a écrit: t'es fou ou quoi ???un bouchon de valve oui . loloui suis fou vu que je suis sur ce forumon dis l europe et deja en france ils font bcp et ca passe au control en belgique aussi il laisse passé beaucoup ... hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit: t'es fou ou quoi ???un bouchon de valve oui . lol oui suis fou vu que je suis sur ce forum on dis l europe et deja en france ils font bcp et ca passe au control en belgique aussi il laisse passé beaucoup ... hum hum oui si tu laisse un pourboire ou si t es pas tuning et que t as un bo decolte et bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit: t'es fou ou quoi ???un bouchon de valve oui . loloui suis fou vu que je suis sur ce forumon dis l europe et deja en france ils font bcp et ca passe au controlen belgique aussi il laisse passé beaucoup ... hum humoui si tu laisse un pourboireou si t es pas tuning et que t as un bo decolte et bien foutue pour le bien foutue moi j'suis mais c vrais , ma femme elle passe tj elle . bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrreeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 all-tuneur a écrit:il y as de superbes modelle di dja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit: pour le bien foutue moi j'suis mais c vrais , ma femme elle passe tj elle . bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrreeeeeeee lol bin fait passer ta toto par ta femme c plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:j concept a écrit: pour le bien foutue moi j'suis mais c vrais , ma femme elle passe tj elle . bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrreeeeeeee lolbin fait passer ta toto par ta femme c plus simple a ton avis je fais quoi ???? le derniere foi que j'ais été je me suis recallé , elle est passé avec ma voiture sans rien changer elle est passée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit: pour le bien foutue moi j'suis mais c vrais , ma femme elle passe tj elle . bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrreeeeeeee lol bin fait passer ta toto par ta femme c plus simple a ton avis je fais quoi ???? le derniere foi que j'ais été je me suis recallé , elle est passé avec ma voiture sans rien changer elle est passée ... faudra que tu me prete ta femme quand je devrai passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lappin DAA a écrit:j concept a écrit:Lappin DAA a écrit:j concept a écrit: pour le bien foutue moi j'suis mais c vrais , ma femme elle passe tj elle . bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrreeeeeeee lolbin fait passer ta toto par ta femme c plus simplea ton avis je fais quoi ???? le derniere foi que j'ais été je me suis recallé , elle est passé avec ma voiture sans rien changer elle est passée ... faudra que tu me prete ta femme quand je devrai passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 abuser je veux meme pas m'imaginer la thune qu'ils ont claquer la dedans les 4x4 comme sa sa me donne l'impression qu'il vont aller sur une île de dinausore genre jurasic-park mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:c super sa donne bien mes fau pas exagerer pret de batise ya un hummer 6roue trop beau et enorme lolallais ??????? c vrais ??? wai un gris et blanc mes deso plus la photo si je le revois je la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Minimoys DAA a écrit:j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:c super sa donne bien mes fau pas exagerer pret de batise ya un hummer 6roue trop beau et enorme lolallais ??????? c vrais ???wai un gris et blanc mes deso plus la photo si je le revois je la fais ok , et il roule sur la route ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:c super sa donne bien mes fau pas exagerer pret de batise ya un hummer 6roue trop beau et enorme lolallais ??????? c vrais ???wai un gris et blanc mes deso plus la photo si je le revois je la fais ok , et il roule sur la route ????? oui oui bien sur et homologuer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Minimoys DAA a écrit:j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:c super sa donne bien mes fau pas exagerer pret de batise ya un hummer 6roue trop beau et enorme lolallais ??????? c vrais ???wai un gris et blanc mes deso plus la photo si je le revois je la fais ok , et il roule sur la route ?????oui oui bien sur et homologuer en plus la vache a mon avis soit il a le bras longt ou alors elle vient de chez carat duchatelet ou un truc comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:j concept a écrit:Minimoys DAA a écrit:c super sa donne bien mes fau pas exagerer pret de batise ya un hummer 6roue trop beau et enorme lolallais ??????? c vrais ???wai un gris et blanc mes deso plus la photo si je le revois je la fais ok , et il roule sur la route ?????oui oui bien sur et homologuer en plusla vache a mon avis soit il a le bras longt ou alors elle vient de chez carat duchatelet ou un truc comme ca . non de soumagne le garage off road service avec tout les 4x4 us et voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merde on est passer devant hier et g pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ha oui je vois . prochaine fois que je passe je regarde correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben il est plus la il roule mtn lol et a mon avis il changera pas de jantes ou pneus mtn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi,j'ai vu ça a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je me demande si on peut tj appele ca "une mini" ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un combi split . qui a mon avis va tres bien ici . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites