clo-design1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vw touran tuning sobre, etat concours, relokée entierement sauf l'interrieur, 19 tdi 101 cv, 210.000km ENTRETENU avec carnet, boite 6, full options sauf cuir, nouveau kit carrosserie, nouvelle jantes 20 pouces, nouveaux pneux, nouveaux feux, nouvelle couleur, radio dvd et ecran separer, sono complete, nouvelle suspention reglable, nombreuse modifications carrosserie, couleur champagne-or metalisé, vitre teintée leger, faite il y a 5 mois! 5 places, année 2003, voiture et moteur en PARFAIT ETAT, la voiture se deplace uniquement les dimanche sur les concentration! pour le controle technique, jantes trop grandes mais j'ai les jantes d'origine, et suspention allemande non homologuée en belgique mais j'ai les suspentions d'origine, le reste passe sans aucun probleme!pour plus de 6000€ d'investissement sur le véhicule!prix: 13.000€ (legerement discutable) telle quelle! reprise ou echange possible a voirpas de curieux, ni de proposition d'echange stupide0494/94.17.86. sms, mail, telINFO PAR MP OU TEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 les verres ont pas du rester longtemps rempli ...surtout pas avec toi clo ou avec Dblok .... mdrr Bonne vente fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tin je suis sur le cul de voir que tu vends ce superbe projet... Un autre en vue je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lol la question se pose mm pas sa vie sans le tuning c po sa vie mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne vente clo que compte tu nous faire ,?? moi aimerais aussi changé lol mais sais pas facille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je sais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 domage que tu ne termine pas toujours tes projets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu l'aurais vendu avant ke j'achete la golf je te l'aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Si il n'avait pas eu 210000 j'aurais fortement réfléchis... Bonne vente, c'est une belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Attention tjs bien entretenu et carnet d'entretien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 raf191fcs a écrit:Attention tjs bien entretenu et carnet d'entretien complet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu l echangerais contre quoi??? et surtout tu envies de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben pas de voiture precise en tete, mais un penchant pour une allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 un echange contre audi coupé cabrio ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hub toujours présent pour lacher une connerie lol bonne vente réfléchis a la cabrio quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 PRIX REVU A LA BAISSE-------------> 11.000€ telle quelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'aime bien les jante c du 5x112 :p??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCS-POLO-20081 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Le véhicule a été entretenu avec des mains de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui c des 5x112 ms je crois k elles ne sont pas disponible en dehors du vehicule moi je vend ou j echange mes 20pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol gio je sais mais prefere le style du touran car les tienne sont belle mes les batons sont trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonne vente mon pote! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 16 mai 2009 superbe touran une corsa t interaisserai... lool je déc...mais dommage les km sinon rien a dire dessu... Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui il n est plus en sa possession ms je pense ke tt discutions est possible avec le nouvo proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bien vu, je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu vois clo je me demande si je me lancerais pas ds la vente de voitures car avec vous je deviendrais vite riche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 qui a repris le touran?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 suis sur que pour un belle echange il le laisse aller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c longue tiche ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 28 mai 2009 giovanote a écrit:c longue tiche ma biche il est toujours dans le coup le grand chicon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol t a tt compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaG2 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut les biloute et oui et de nouveau en echange avec demande d imatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites