Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

A VENDRE SUSPENSION AIR RIDE

Messages recommandés

voila je vend mes suspension air ride je les acheter il y a 1 ans plus ou moins au prix de 3300 euro placement compris je les revend 1300 euro donc ceux qui desire voici mon numero de telephone 0476 69 01 19 ou par mp il sont toujours sur ma voiture

Question qui peut paraitre débile mais comme non précisé: universelle ou seulement pour PT Cruiser?

ben le boudin la cuve ect c'est universelle il faut juste prendre des amortisseur pour la voiture desirer enfin moi je met tout complet avec amortisseur ect quoi

chez pas aucune idee mais je met les mien avec ou sinon le prix peut se negocier
tant que la personne es sur de les prendre car alors je dois les demonter car tjrs sur ma titine

oui mais je les met avec ou alors chacun s'est amortisseur par rapport a la voiture car je comprend alors pour sa coute cher des pneumatique

ben c'est normal geoff que je l'ai enleve car il me faudras toute ma place dans le coffre pour mettre la poussette pour les jumeaux 6

merci geoff sa fais plaisir en faite petite question de pneumatique d'occas sa se revend combien ??? dans c'est prix la je supposse et crois moi que ca m'enerve de les vendre car ma bagnole sa serais plus pareil sans sa snif

• Créer...