fox3621 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce dimanche, visite de la celebre villa "St-Marie" , l'une de nos meilleures sortie pour ma part. Une étrange histoire se cache derriére ses portes... l'on raconte que la femme qui y habitait, a perdu son mari assez jeune, suite a ca, elle est tombée amoureuse du curé du village, et un enfant illegitime vit le jour. Suite a ca, la veuve, ce mis le village a dos, ce qui la poussa a tué son enfant. Une fois la police avertie, celle-ci debarqua chez elle, et l'emmena en prison, et elle n'en sorti jamais. Depuis ce jour d'Octobre 1958, ca maison est restée tel qu'elle la laissée en partant. Les vetements sont toujours dans la garde robe, les fleurs sont dans leurs vases depuis 50 ans, et le journal du jour, est sur le fauteuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Suberbe photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 fox362 a écrit:les fleurs sont dans leurs vases depuis 50 ans je dis ça je dis rien mais elle sont en plastiques les roses ? pcq elles paraissent bien fraiches pour avoir passer 50ans ... sinon sympa les photo ma préférence pour la 3em la 6 em et la 3em en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui c est en plastique hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Si tu regardes bien je pense qu'il parle des fleur qui sont sur l'appuie de fenêtre et qui sont dans un vase mais fanées (c'est ça non?) Bravo pour tes belles photos. Par contre petite question, c'est bizarre que la famille (s'il en reste) ou la commune ne pensent pas à reprendre la maison pour en faire qq chose (vendre, louer ou abattre) non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on est entrain de se renseigner sur la maison... d apres ce que l on sait, elle n aurai aucune famille la on regarde pour retrouver la proprio, si elle est encore vivante... ce que l on pense et ce qui expliquerait pq la commune ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 le pire c qu il suffit d un gros nettoyage et c est habitabe sans bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ouep elle a l'air hyper bien conservée la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bof... bcp d humidité, pas de salle de bain.. bcp de boulot quand meme lol par contre.... le prochain reportage... la y aurai de quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 par contre s'ils font une vente il y a des trucs qui sont intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 angelus a écrit:par contre s'ils font une vente il y a des trucs qui sont intéressant me suis dis la meme chose vive les brocantes et les antiquaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quel decor superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superb endroit et comme tjr superb photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Superbe endroit et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci tout le monde alors pour les dernieres info, la proprietaire serait toujours en vie, du coté de brugge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jveux la voir jveux son adresse jveux un ou deux trucs de chez elle...pitié pitié pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 terrible et malheureuse histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:rien à dire... comment ca rien a dire? toi aussi tu dois dire qu elles sont belle mes photos non mais... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est ce que ça veut dire! Carolo va! Qui comprend pas le Liégois mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 15 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:C'est ce que ça veut dire! Carolo va! Qui comprend pas le Liégois mdr! on a bien du mal avec les petits liegoies nous autres les carolos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vous avez un passion de fou, comment trouvez vous toute ces maison abandone moi j'ai pas cela en ardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites