Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Ikea 10mai 2009

Messages recommandés

team delicar a écrit:

ps: c ete moi le guignol avec le micro 5


ah bon y avait un guigno avec un micro
moi g juste vu un homme assoife qui demandais a boire a tous ses participants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
alors tres beau meeting et min0uu a pue tester en exclusivité les db grand gueule 6 dont voici les premiers scores ca a bataillé sec!!!!

1, 154,6 Jonathan
2, 152,5 Sebastien
3, 152,4 Barton
4, 148,5 Minou
5, 137,6 Spider

pffff je m ameliorerais le prochaine fois mdr


Street Bass
-----------
1, 126,0 Polard Joelle
2, 124,6 Don Julie
3, 123,9 Barbason Staphan

Felicitation mon amour, et ta coupe au moin "ELLE A DE LA GUEULLE..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
team delicar a écrit:

ps: c ete moi le guignol avec le micro 5


ah bon y avait un guigno avec un micro
moi g juste vu un homme assoife qui demandais a boire a tous ses participants lol


resulat j ai peter de la poussiere toute la journée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

remarque le dil c ete si il fesait moins que la premier fois il payait un verre bas crois moi peux on fait moin lol2

sinon superbe journée 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Spider DAA"]

team delicar a écrit:
alors tres beau meeting et min0uu a pue tester en exclusivité les db grand gueule 6 dont voici les premiers scores ca a bataillé sec!!!!

1, 154,6 Jonathan
2, 152,5 Sebastien
3, 152,4 Barton
4, 148,5 Minou
5, 137,6 Spider

pffff je m ameliorerais le prochaine fois mdr



faud avoué que c ete une premiere manque d experience a refaire c certain !!!! cool et bonne partie de rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
Lappin DAA a écrit:
team delicar a écrit:

ps: c ete moi le guignol avec le micro 5


ah bon y avait un guigno avec un micro
moi g juste vu un homme assoife qui demandais a boire a tous ses participants lol


resulat j ai peter de la poussiere toute la journée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

remarque le dil c ete si il fesait moins que la premier fois il payait un verre bas crois moi peux on fait moin lol2

sinon superbe journée 6


c con ca
enfin con pour toi
surtout avec un temps comme hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lappin DAA a écrit:
team delicar a écrit:
Lappin DAA a écrit:
team delicar a écrit:

ps: c ete moi le guignol avec le micro 5


ah bon y avait un guigno avec un micro
moi g juste vu un homme assoife qui demandais a boire a tous ses participants lol


resulat j ai peter de la poussiere toute la journée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

remarque le dil c ete si il fesait moins que la premier fois il payait un verre bas crois moi peux on fait moin lol2

sinon superbe journée 6


c con ca
enfin con pour toi
surtout avec un temps comme hier


t'inquiète on avais a boire et a manger en suffisance avec les stand présent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="team delicar"]

Spider DAA a écrit:
team delicar a écrit:
alors tres beau meeting et min0uu a pue tester en exclusivité les db grand gueule 6 dont voici les premiers scores ca a bataillé sec!!!!

1, 154,6 Jonathan
2, 152,5 Sebastien
3, 152,4 Barton
4, 148,5 Minou
5, 137,6 Spider

pffff je m ameliorerais le prochaine fois mdr



faud avoué que c ete une premiere manque d experience a refaire c certain !!!! cool et bonne partie de rigolade


je compte sur toi pour me faire suivre un entrainement intensif lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi super bien plus tres bau temp pris un coup de soliel mes bon juste un petit reproche nivau cote juste pour dire au Car Bike que bon la sur le meeting il y avait pas que des voitures françaises et allemandes? et les gars il y avai baucoup de japan car et sur tout les top g comter 8 japan car et je peu dirre que sa na pas fait plaisir a certain voila domage pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator4 a écrit:
bon ben moi super bien plus tres bau temp pris un coup de soliel mes bon juste un petit reproche nivau cote juste pour dire au Car Bike que bon la sur le meeting il y avait pas que des voitures françaises et allemandes? et les gars il y avai baucoup de japan car et sur tout les top g comter 8 japan car et je peu dirre que sa na pas fait plaisir a certain voila domage pour sa


mdr apres ce que tu m'as dit dimanche, je me doutais que tu viendrai le signaler sur le forum... 12


Ps: elle a pas changé ta voiture!!!!! mdrmdr8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u DAA a écrit:
terminator4 a écrit:
bon ben moi super bien plus tres bau temp pris un coup de soliel mes bon juste un petit reproche nivau cote juste pour dire au Car Bike que bon la sur le meeting il y avait pas que des voitures françaises et allemandes? et les gars il y avai baucoup de japan car et sur tout les top g comter 8 japan car et je peu dirre que sa na pas fait plaisir a certain voila domage pour sa


mdr apres ce que tu m'as dit dimanche, je me doutais que tu viendrai le signaler sur le forum... 12


Ps: elle a pas changé ta voiture!!!!! mdrmdr8




mdr6lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai a dire merci au car bike pour cette journée superbe d ailleur et merci pour cest jeux d enfer qui etais a la porter de tout lmonde on va dire hihihih et aussi et se super top mdrrrrrrrrrrrrr pour l ambiance assurer j ai fais que appliquer votre demande mdr


rien a dire pour ma part c etais super tres tres belle journée sous le soleil la bonne humeur, de belle voiture,..... de super fille mdrrrrrrrrrrrr

sur se jvous dis present en 2010 mais cette fois si au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme quoi l avantage des 6 catégorie tous le monde a une chance premiere participation et premiere de ta catégorie j'espere que cela te motivera a continuer

ps: c ete moi le guignol avec le micro 5


good C'est vrai, notre nouvelle membre fait son premier meeting avec nous, son premier concour DB, et son premier club,
elle est 2 ieme Smile Elle est toute contente et motivée Smile

Citation :
moi j ai a dire merci au car bike pour cette journée superbe d ailleur et merci pour cest jeux d enfer qui etais a la porter de tout lmonde on va dire hihihih et aussi et se super top mdrrrrrrrrrrrrr pour l ambiance assurer j ai fais que appliquer votre demande mdr


Ah ca biloute !!!! On avait déja pu avoir un avant gout samedi en préparant les voitures à mon taff !!! lool
C'était l'échauffement !!! looool Very Happy Tu cartonnes ma poule Smile



Sinon pour ma part SUPER JOURNEE passée là bas !!!!!!!

Brûlé un peut partout mais c'est pas grave ^^ Smile

Bonne organisation, gens sympas, bien animé By minou OF COURSE !!! ^^

DEMO QUAD Mhhhh GRRRR Very Happy Faut que j'essais ca prochainement
( quand j'aurais deux sem de congé pour me rétablir des chuttes XD 10 )

J'ai pas été regarder les Démos Low rider, mais je suis sur que ca devait être
terrible Smile


Depuis le début de la saison je pense vraiment que c'est la plus belle journée que notre
club ai passé sur meeting Smilegood2luvu



Bravo à vous toutes et tous Smile


Si toujours en vie, Présent l'année prochaine !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trés bon meeting, les organisateurs toujours aussi sympas.
Merci aux Dark Angels et à Pika et Rose pour le trés long Apéro, lol .... (je pense que les Anges ont trés souvent soif) ..... 10
Vraiment une super journée et en prime un trés gros coup de soleil.
Juste que ma Tigra m'a manqué mais bon je la récupére bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tt le monde l'a déja dit

meeting nikel, animation, nourriture, belle voiture, beau soleil (beau coup de soleil

partant pour 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau meeting je dois dire et beau temps...

pour un premier meeting fait depuis longtemps que j'ai arreter je dois dire j'ai aimer...

et les activité ete super....

merci pour ma 2eme place en DB cat bercap

ps1:minou suis decu de toi pour ton score tres petit au test grande bouche lol
ps2:la catégorie bercap voulais dire coupé berline et cabrio et non que cabrio..mais bon je ne t'en veux pas mdr

je t'aime malgrer sa hi hi hi

et comptant d'avoir revu des amis de dans le temps sa fesait plaisir


et oui suis pas mort hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa se passe le street bass il faut koi maximum comme matos ??

pcq une fois g voulu passer on ma recaler mais bon c vrai ke j'avais bcp de truc lol et je voulais juste savoir se que je fais avec de la musique et pas aller ds les top car finit les db enfin sauf peut etre avec la golf 5 cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator4 a écrit:
bon ben moi super bien plus tres bau temp pris un coup de soliel mes bon juste un petit reproche nivau cote juste pour dire au Car Bike que bon la sur le meeting il y avait pas que des voitures françaises et allemandes? et les gars il y avai baucoup de japan car et sur tout les top g comter 8 japan car et je peu dirre que sa na pas fait plaisir a certain voila domage pour sa


Je ne comprends pas ta remarque ... tu aurais voulu qu'on mette un top 10 japan c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
angelus a écrit:


Et puis surtout la première place au DB Street Bass, j'ai juste fait le test DB après la réflexion d'une personne désobligeante et hop jme retrouve première.
Ca fait plaisir!



comme quoi l avantage des 6 catégorie tous le monde a une chance premiere participation et premiere de ta catégorie j'espere que cela te motivera a continuer

ps: c ete moi le guignol avec le micro 5



Ouep bien sur que ça fait hyper plaisir et que ça motive.....mais bon j'espère pas non plus faire tout le temps première vu que j'ai pas le matoss pour...(et que c'est pas dans mon liste de claquer mon pognon dans ma voiture plutôt que pour mon couple et ma famille!).
Mais on verra je tenterai de garder le cap!

Puis tu m'avais fait passer une fois un test fréquence et j'avais réussi à faire 131, 5 donc jtrouve que c'est djà pas mal hein!

ps : il y avait deux guignols...car il ne faut pas oublier mon bon Maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tres beau meeting de super project tres varrier ( tous style ) avec un super temps d'aileur moi et madame avons prit de beau coup de soleil enfin surtout moi mdr

des jeux interclub asser sympa

bref une tres belle journee passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
comment sa se passe le street bass il faut koi maximum comme matos ??

pcq une fois g voulu passer on ma recaler mais bon c vrai ke j'avais bcp de truc lol et je voulais juste savoir se que je fais avec de la musique et pas aller ds les top car finit les db enfin sauf peut etre avec la golf 5 cette annee


catégorie street bass

catégorie utilisant de la music et non des fréquences
un ampli par sub
une seul batterie

avec ca tu vas en street bass mais pour passé en street bass il faud nous le dire lors de votre passage car sinon on vous remet dans la catégorie adapté a votre materielle tous simplement
donc si tu repasses averti nous que tu veux allez en street bass good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wlf046 a écrit:
terminator4 a écrit:
bon ben moi super bien plus tres bau temp pris un coup de soliel mes bon juste un petit reproche nivau cote juste pour dire au Car Bike que bon la sur le meeting il y avait pas que des voitures françaises et allemandes? et les gars il y avai baucoup de japan car et sur tout les top g comter 8 japan car et je peu dirre que sa na pas fait plaisir a certain voila domage pour sa


Je ne comprends pas ta remarque ... tu aurais voulu qu'on mette un top 10 japan c'est ça?



non mes quand on voi sur 70 ou 80 coupes je c plus il y a que 8 japanes car de coter. ses tout pour moi sujet clo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminator4 a écrit:
wlf046 a écrit:
terminator4 a écrit:
bon ben moi super bien plus tres bau temp pris un coup de soliel mes bon juste un petit reproche nivau cote juste pour dire au Car Bike que bon la sur le meeting il y avait pas que des voitures françaises et allemandes? et les gars il y avai baucoup de japan car et sur tout les top g comter 8 japan car et je peu dirre que sa na pas fait plaisir a certain voila domage pour sa


Je ne comprends pas ta remarque ... tu aurais voulu qu'on mette un top 10 japan c'est ça?



non mes quand on voi sur 70 ou 80 coupes je c plus il y a que 8 japane car de coter ses tout pour moi sujet clo


elles peuvent pas plaire a tout le monde hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
terminator4 a écrit:
wlf046 a écrit:
terminator4 a écrit:
bon ben moi super bien plus tres bau temp pris un coup de soliel mes bon juste un petit reproche nivau cote juste pour dire au Car Bike que bon la sur le meeting il y avait pas que des voitures françaises et allemandes? et les gars il y avai baucoup de japan car et sur tout les top g comter 8 japan car et je peu dirre que sa na pas fait plaisir a certain voila domage pour sa


Je ne comprends pas ta remarque ... tu aurais voulu qu'on mette un top 10 japan c'est ça?



non mes quand on voi sur 70 ou 80 coupes je c plus il y a que 8 japane car de coter ses tout pour moi sujet clo


elles peuvent pas plaire a tout le monde hein Smile



Bah c'est ça quoi les top ont été fait par des personnes différentes et il fallait que tout le monde soit d'accord. Donc c'était correct niveau jugement. Pour ma part j'ai côté la skyline lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est logique looooool
moi je diq que la selection etait bien ainsi!
y en avais pour tout les gouts!
puis bon faut etre logique quoi, une caisse peu plaire a l un et pas a l autre...ici sa fais 3 meeting ou g qqchose et les 4 d avant rien mais c est ainsi ,chacun son tour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila moi je dit desoler si on n as po prit certaine voiture mais plusieur equipe on ft les top et je pense que la concertation avant la remise des coupe ne c ets po faite donc du coup bcp de meme voiture ou bien plusieur du meme style ca desoler
mais moi perso je prend ca comme une un truc a changer pour l edition prcochaine
...
enfin merci quand meme a tous de votre presence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polocarbike a écrit:
ben voila moi je dit desoler si on n as po prit certaine voiture mais plusieur equipe on ft les top et je pense que la concertation avant la remise des coupe ne c ets po faite donc du coup bcp de meme voiture ou bien plusieur du meme style ca desoler
mais moi perso je prend ca comme une un truc a changer pour l edition prcochaine
...
enfin merci quand meme a tous de votre presence


te base pas sur des critiques de coupes et selection, c a chaque meeting!
l année prochaine faite comme nous, mettez des gommette fluos sur les voitures reprise! sa vous permettra d en prendre plus! et d avoir moins dse coup de gueule pour l eternel sujet des coupes pffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
polocarbike a écrit:
ben voila moi je dit desoler si on n as po prit certaine voiture mais plusieur equipe on ft les top et je pense que la concertation avant la remise des coupe ne c ets po faite donc du coup bcp de meme voiture ou bien plusieur du meme style ca desoler
mais moi perso je prend ca comme une un truc a changer pour l edition prcochaine
...
enfin merci quand meme a tous de votre presence


te base pas sur des critiques de coupes et selection, c a chaque meeting!
l année prochaine faite comme nous, mettez des gommette fluos sur les voitures reprise! sa vous permettra d en prendre plus! et d avoir moins dse coup de gueule pour l eternel sujet des coupes pffffffffffffffffffffffffff


merci pour le conseil mais a mon avis c ets ce que on fera ...
et puis chacun prenais les autos qu il aimais bien
moi il y a blinder de site ou de meeting ou on regarde meme po la polo
j en chie po une pendule lol
ha ouais c ets ca
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polocarbike a écrit:
Dblok a écrit:
polocarbike a écrit:
ben voila moi je dit desoler si on n as po prit certaine voiture mais plusieur equipe on ft les top et je pense que la concertation avant la remise des coupe ne c ets po faite donc du coup bcp de meme voiture ou bien plusieur du meme style ca desoler
mais moi perso je prend ca comme une un truc a changer pour l edition prcochaine
...
enfin merci quand meme a tous de votre presence


te base pas sur des critiques de coupes et selection, c a chaque meeting!
l année prochaine faite comme nous, mettez des gommette fluos sur les voitures reprise! sa vous permettra d en prendre plus! et d avoir moins dse coup de gueule pour l eternel sujet des coupes pffffffffffffffffffffffffff


merci pour le conseil mais a mon avis c ets ce que on fera ...
et puis chacun prenais les autos qu il aimais bien
moi il y a blinder de site ou de meeting ou on regarde meme po la polo
j en chie po une pendule lol
ha ouais c ets ca
mdr2


d office la mienne aussi notament a valencienne on est arriver devant et on a meme pas regarder, c pas pour autant que j ai peter un coup de giueule ou descendu en fleche le meeting Smile

mais bon les coupes sa reste les coupes! 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
polocarbike a écrit:
Dblok a écrit:
polocarbike a écrit:
ben voila moi je dit desoler si on n as po prit certaine voiture mais plusieur equipe on ft les top et je pense que la concertation avant la remise des coupe ne c ets po faite donc du coup bcp de meme voiture ou bien plusieur du meme style ca desoler
mais moi perso je prend ca comme une un truc a changer pour l edition prcochaine
...
enfin merci quand meme a tous de votre presence


te base pas sur des critiques de coupes et selection, c a chaque meeting!
l année prochaine faite comme nous, mettez des gommette fluos sur les voitures reprise! sa vous permettra d en prendre plus! et d avoir moins dse coup de gueule pour l eternel sujet des coupes pffffffffffffffffffffffffff


merci pour le conseil mais a mon avis c ets ce que on fera ...
et puis chacun prenais les autos qu il aimais bien
moi il y a blinder de site ou de meeting ou on regarde meme po la polo
j en chie po une pendule lol
ha ouais c ets ca
mdr2


d office la mienne aussi notament a valencienne on est arriver devant et on a meme pas regarder, c pas pour autant que j ai peter un coup de giueule ou descendu en fleche le meeting Smile

mais bon les coupes sa reste les coupes! 33




tout a ft ok avec toi
c ets uen passion avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
comment sa se passe le street bass il faut koi maximum comme matos ??

pcq une fois g voulu passer on ma recaler mais bon c vrai ke j'avais bcp de truc lol et je voulais juste savoir se que je fais avec de la musique et pas aller ds les top car finit les db enfin sauf peut etre avec la golf 5 cette annee


catégorie street bass

catégorie utilisant de la music et non des fréquences
un ampli par sub
une seul batterie

avec ca tu vas en street bass mais pour passé en street bass il faud nous le dire lors de votre passage car sinon on vous remet dans la catégorie adapté a votre materielle tous simplement
donc si tu repasses averti nous que tu veux allez en street bass good



ah ok c peut etre sa lol et j'avais 2 batterie aussi

mais 2sub un ampli sa passe pas alors ??? enfin si sa passe pas je peu passer juste pour le fun de voir combien je fais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ DELICAR:

Pense tu developper la categorie steet bass en regroupent le matos? (par exemple1x20cm, 2x20cm 1x30cm, 4x20cm 2x30 1x38cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Citation :
comme quoi l avantage des 6 catégorie tous le monde a une chance premiere participation et premiere de ta catégorie j'espere que cela te motivera a continuer

ps: c ete moi le guignol avec le micro 5


good C'est vrai, notre nouvelle membre fait son premier meeting avec nous, son premier concour DB, et son premier club,
elle est 2 ieme Smile Elle est toute contente et motivée Smile



J espere que ca l aidera a avoir un peu plus de respect envers d autres tuners... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
polochon a écrit:
Citation :
comme quoi l avantage des 6 catégorie tous le monde a une chance premiere participation et premiere de ta catégorie j'espere que cela te motivera a continuer

ps: c ete moi le guignol avec le micro 5


good C'est vrai, notre nouvelle membre fait son premier meeting avec nous, son premier concour DB, et son premier club,
elle est 2 ieme Smile Elle est toute contente et motivée Smile



J espere que ca l aidera a avoir un peu plus de respect envers d autres tuners... 10



Elle est nouvelle faut le temps qu'elle réalise ce que c'est la vraie passion lool ^^ 2

S'il y à eu du mal je m'en excuse à sa place triste94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les excuses ne sont pas a dirigé a moi même mais bon voila,
Les respects des autres (ou de leur boulot) c est une base fondamental dans le tuning (d apres moi) dit lui bien que tout le monde ne sais pas arriver en meeting avec un projet complet dans les mains...

Si elle se demande d ou vient la malaise dit lui juste "Au moin la mienne elle a de le gueulle!"

Car putin!

ELLE EST QUI POUR JUGER DU TRAVAIL DES AUTRES???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
les excuses ne sont pas a dirigé a moi même mais bon voila,
Les respects des autres (ou de leur boulot) c est une base fondamental dans le tuning (d apres moi) dit lui bien que tout le monde ne sais pas arriver en meeting avec un projet complet dans les mains...

Si elle se demande d ou vient la malaise dit lui juste "Au moin la mienne elle a de le gueulle!"

Car putin!

ELLE EST QUI POUR JUGER DU TRAVAIL DES AUTRES???



Tout à fait d'accord avec toi, c'est comme ca que je le vois aussi ;-)

Je sais pas à qui cela à été dit, soit le mal est fait, j'en suis désolé triste

Je vais en parler au président pour que ca n'arrive plus 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci polo de m'en avoir parler Wink je vais en parler avec elle, mais pour moi elle disai pas ca mechament Wink elle est toute nouvelle dans la famille du tuning, donc faut voir ce quel a voulu dire par la hein Wink je lui en parlerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça le Tuning , vos voitures peuvent ou pas plairent à tout le monde ,chacun à son style dans le monde du tuning donc il faut accepté aussi les critiques même si ça ne fait toujours pas plaisir

Ce que j'amène à ma voiture je le fais pour moi et non pour les autres , certe que ça fait plaisir t'entendre que c'est beau ce qu'on fait mais celui qui n'aime pas ben c'est ses goûts donc je ne peux pas lui en vouloir .

Je me pose la question si les gens qui font du tuning ils le font pour avoir une coupe ou par passion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi ... le tuning est une passion et un PLAISIR avant tout ... la voiture doit plaire au proprio ensuite que ca plaise ou non , je pense qu il faut garder ses jugements pour soie ... cest vrai que c est bien t entendre qu elle est belle ou qu elle est jolie ... mais critiquer negativement ca peut mettre un coup au moral a la personne je pense ... le tuning est avant tout un groupe de passionné de belle voiture voir une bande de copains et non des gens qui vienne faire foirer l ambiance ect ..;

voila c est dit mtn bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi mais tu auras toujours des critiques et ça tu ne sauras rien y faire donc le mieux a faire c'est de les ignorés


c'est pour ça que si j'aime bien je le dis mais si j'aime pas trop je préfère me taire que de blaissé .

Malheureusement tout le monde ne pense pas comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur , mais parfois ds certains cas qd les critiques sont bien dites , ca peut faire evoluer une personne , mtn que cette personne ci te dise ta voiture est moche , ca te fera rien etant donné que tu passe au dessus de cela ... mtn fais la meme reflexion a cette personne elle te sautera a la gorge

faut voir les choses en face .... y aura tjs des gens pour essayer de foutre la merde ... passons au dessus de cela et amusons nous , faisons notre projet comme NOUS le voulons ... et avec nos moyen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
oui c est sur , mais parfois ds certains cas qd les critiques sont bien dites , ca peut faire evoluer une personne , mtn que cette personne ci te dise ta voiture est moche , ca te fera rien etant donné que tu passe au dessus de cela ... mtn fais la meme reflexion a cette personne elle te sautera a la gorge

faut voir les choses en face .... y aura tjs des gens pour essayer de foutre la merde ... passons au dessus de cela et amusons nous , faisons notre projet comme NOUS le voulons ... et avec nos moyen ...


oui là je suis entièrement d'accord avec toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais....je me trompe ou alors on est en train de dérapper dans le H.S. ici?

Tention les gars, restons dans le sujet sus-nommé (LaPPin je t'interdis de demander qui est Mr Nommé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:

Je me pose la question si les gens qui font du tuning ils le font pour avoir une coupe ou par passion Rolling Eyes

moi jme la pose meme plus!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
Moi juste contente et étonnée d'en avoir une pour une fois!


C'etait un arrangement 101010














98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etais entrain de relire le sujet oui beaucoup de voiture de meme marque ave cle meme style c trop je pense qu'il faut choisir des projet abouti et aussi avec un choix de voiture differente.mais je pense es le probleme en franc es de pire en pire pour certain c la recherche obliger de faire une coupe a la base des meeting et ca c ma propre idee c faire voir son projet et surtout passer un agreable moment avec des mecs ou femmes passionner de tuning et si on a une coupe c un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider DAA a écrit:
@ DELICAR:

Pense tu developper la categorie steet bass en regroupent le matos? (par exemple1x20cm, 2x20cm 1x30cm, 4x20cm 2x30 1x38cm)


en street bass on ne prend pas la taille des subwoofer
et on utilise tous simplement de la musique

les seul restriction de cette catégorie sont

max un ampli par subwoofer si ta 5 sub ta droit a 5 ampli si ta deux sub et un ampli c bon aussi
une seul batterie
et pas de murs le tous dois etre placer dans le coffre de la voiture !!!

nous somme obliger de limité les catégories soit 6 au total(une 7 eme en projet )
car les organisateur limite leur coupe donc on a trouver un bon compromi avec ces 6 catégories
on aurai aimé en avoir plus mais qui c ca pourrai venir
je pense que dans un avenir proche vue le succes de splbelgium les organisateurs ne rechinerais pas a ce que l on ajoute une ou deux catégorie car forcement ca attire du monde des concurrents donc la rentabilité des 3 coupes suplémentaire ne ce ferais pas sentir
nous verons cela dans le temp

voila j'espere avoir répondue objectivement a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...