Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 non jdéconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh zut c pas pour moi..... mon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Facon vous etes tous Gays .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 si seulement de temps en temps certains pouvais vraiment l'ouvrire pour dir se qu'ils pencent sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2009 olilie a écrit:si seulement de temps en temps certains pouvais vraiment l'ouvrire pour dir se qu'ils pencent sur ce des fois vaux mieux se taire que de rajouté des affaires qui pour en general ne sont basé que sur des conneries et de foutre encore plus la merdes sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 duffstyle a écrit:olilie a écrit:si seulement de temps en temps certains pouvais vraiment l'ouvrire pour dir se qu'ils pencent sur ce des fois vaux mieux se taire que de rajouté des affaires qui pour en general ne sont basé que sur des conneries et de foutre encore plus la merdes sur ce Ta vu mon message juste au dessus pour toi Duff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 olilie a écrit:si seulement de temps en temps certains pouvais vraiment l'ouvrire pour dir se qu'ils pencentsur ce un forum c est pas fais pour regler ces comptes !!! moi quand je dois regler mes compte je prefere en parler directement avec la personne plutot que d utilier MP forum Msn et compagnie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 duffstyle a écrit:olilie a écrit:si seulement de temps en temps certains pouvais vraiment l'ouvrire pour dir se qu'ils pencentsur ce des fois vaux mieux se taire que de rajouté des affaires qui pour en general ne sont basé que sur des conneries et de foutre encore plus la merdessur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dblok a écrit:duffstyle a écrit:olilie a écrit:si seulement de temps en temps certains pouvais vraiment l'ouvrire pour dir se qu'ils pencentsur ce des fois vaux mieux se taire que de rajouté des affaires qui pour en general ne sont basé que sur des conneries et de foutre encore plus la merdessur ce cler on est pas ici pour regler des compte vous savez pas aller trouver la personne non au lieu de faire sa ici cacher comme des gamin lol serieux un peux de franchise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 qui a parler de l'ouvrire sur un forum ??? j'ai juste dis si "certains pouvais l'ouvrire pour dir se qu'ils pencent" .... c'est justement l'ouvrire concrètement que je voulais dir bizarement y a toujours plein de gens qui apparaissent pour répondre a ce genre de chose mais aucun ne viendra jamais vous trouver face a face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cartman DAA a écrit: c po marrant fred mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit: c po marrant fred mdr minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cartman DAA a écrit:Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:c po marrant fred mdr minimoys quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit: c po marrant fred mdr minimoys quoi moi L'un ou l'autre vous prenez quand même dans votre pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le Gwooo a écrit:Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:c po marrant fred mdr minimoys quoi moi L'un ou l'autre vous prenez quand même dans votre pete euhhh fred alors pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Minimoys DAA a écrit:Le Gwooo a écrit:Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit: c po marrant fred mdr minimoys quoi moi L'un ou l'autre vous prenez quand même dans votre pete euhhh fred alors pas moi Vous alternez ca hein ''DAA c'est plus Gay que toi'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le Gwooo a écrit:Minimoys DAA a écrit:Le Gwooo a écrit:Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:Minimoys DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:c po marrant fred mdr minimoys quoi moi L'un ou l'autre vous prenez quand même dans votre pete euhhh fred alors pas moi Vous alternez ca hein ''DAA c'est plus Gay que toi'' bohh moi je me casse je vous laisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Beh chui bien d'accord avec ton gros coup de gueule! xpdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Maïe DAA a écrit:Beh chui bien d'accord avec ton gros coup de gueule! xpdr! ah bon moi justement j suis pas ok avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui mais c'est parce que tu n'étais pas présent lors du meeting d'élocution internationnale sur les coups de gueules des bovidés en milieu aquatique ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mon bon Maître ne vous fâchez point! Il serait plaisant que les manants et les pleutres s'accordent à dire que Mon Bon Maître est des plus...............enfin des plus...................et des plus.............et puis encore qu'il est............... enfin voilà quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Oui mais c'est parce que tu n'étais pas présent lors du meeting d'élocution internationnale sur les coups de gueules des bovidés en milieu aquatique ça! merde g du louper celui la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 11 mai 2009 coup de gueulle a min00u 148.5 db pffffffffffffffff peux faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je m'améliorerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 team delicar a écrit:coup de gueulle a min00u 148.5 db pffffffffffffffff peux faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 team delicar a écrit:coup de gueulle a min00u 148.5 db pffffffffffffffff peux faire mieux lol et avec quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ma bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 team delicar a écrit:coup de gueulle a min00u 148.5 db pffffffffffffffff peux faire mieux oui entraine toi car je t ai battu a ce jeu la j ai une plus grande geule mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Min00u DAA a écrit:ma bouche... mdr j y avais pas penssé a sa grd g.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites