angelus1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 En allant aujourd'hui avec mon filleul à la Reid nous ne pensions pas croiser des membres DAA.Et pourtant aux détours d'une allée nous avons notre ami Bart.La Preuve :Bisous Bart I et Bart II et bientôt Bart III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2009 comprend pq il se promene avec une botte de foin dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c pas gentil joelle t as meme pas attendu qu il soit presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrr joelle attent tantot je vais me venger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en plus il a mon surnom et c ets un taureau tout comme moi mdrrrr bien vu jojo loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sincèrement quand on l'a vu spider et moi étions éclatés de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mouahahahahah terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites