all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et oui des motos hyundai sur le nom de hyosung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 mai 2009 de tres beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 all-tuneur a écrit: celle la est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je te voit bien sur cette machine sa changera du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 si j achete ca j prends le cerceuil avec car vais me tuer j aime trop la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui tu la dit difficile de rouler doucement avec ce genre d'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lappin DAA a écrit:si j achete ca j prends le cerceuil avec car vais me tuer j aime trop la vitesse ou alors on t'offre des petites roues a mettre sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 mai 2009 duffstyle a écrit:Lappin DAA a écrit:si j achete ca j prends le cerceuil avec car vais me tuer j aime trop la vitesseou alors on t'offre des petites roues a mettre sur le coté oui sa stabilisera un peu en cas de perte de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 duffstyle a écrit:Lappin DAA a écrit:si j achete ca j prends le cerceuil avec car vais me tuer j aime trop la vitesse ou alors on t'offre des petites roues a mettre sur le coté non pour ca ca va c surtout les freins le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Lappin DAA a écrit:all-tuneur a écrit:celle la est pas mal on ma dis que c etais sa sous marque de honda car j ai la mm chez moi ps: elle est a vendre si kelk1 est interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superb cler je savais pas que cettais hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi non plus je savais qu'ils fessais des scoot mais pas des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites