hub11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vend ma fiesta 14 tdciannée 2007 +- 58 000km en parfait etat encore sous garantie ford jusqu en 20123 portes bleu clair metal (tonic)equipements vitres elecverrouillage central avec telecommandeair bags avant et de cotéair coessuie glace et phare auto pare brise avant et retro chauffantbi xenon jantes alu de 15 et jante en tole pour l hiverradio cd avec commande volant et entrée auxle prix est de 8000 euro ( je n ai pas besoin d argent donc pas d offre ridicule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'en t'offre 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 NoS a écrit:j'en t'offre 8000€ bah si tu met ta focus avec pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hub a écrit:NoS a écrit:j'en t'offre 8000€ bah si tu met ta focus avec pas de soucis si tu me donne en plus 15 000€ c'est à discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:j'en t'offre 8000€ bah si tu met ta focus avec pas de soucis si tu me donne en plus 15 000€ c'est à discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Up! Voilà vu qu'il n'arrivait pas à la vendre il a décidé de la modifié un peu histoire de peut-être de mieux la vendre et surtout la faire à son style la voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 2 août 2009 salle gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 2 août 2009 gasper a écrit:bonne vente oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 au faite hub tu laisses tout les accessoires qui sont dans le coffres ? combinaison en cuir , le fouet , les menottes , le godmichet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 2 août 2009 NoS a écrit:au faite hub tu laisses tout les accessoires qui sont dans le coffres ?combinaison en cuir , le fouet , les menottes , le godmichet....... et la queu de billard tu peux te la mettre dans le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour cette nouvelle version je suis prêt à mettre 10.000 .... centimes d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 3 août 2009 Qu'ils sont cons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites