Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben voila j ai ete chez ikea aujourdhuy et a ma grande suprise le stand vip daa ets deja pret et franchement on sera bien mis donc deja merci au car bike pour cette belle place pour dimanche mdrrrr merci a vous en tout cas nous apprecions le geste lollllvoici les preuveet enfin lappinnnnnnnnnn elle etait bonne les boulette suedoise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrune photo pour toi prise tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2009 exellent je l'ai vu aussi lundi quand j'ai ete chez ikea je me suis dit ont aura une bonne place en terasse pour prendre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quelqu'un a parlé de verre ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2009 duffstyle a écrit:quelqu'un a parlé de verre ici? j'en boirait une a ta santer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bois en une pour moi aussi Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2009 kimya a écrit:bois en une pour moi aussi Éric pas de soucis kimea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 eric a écrit:duffstyle a écrit:quelqu'un a parlé de verre ici? j'en boirait une a ta santer dimanche ben le bois pas et le me le payera dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:quelqu'un a parlé de verre ici? j'en boirait une a ta santer dimancheben le bois pas et le me le payera dans 2 semaines aucun probleme ont finira bien par ce croiser cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mdr j'y ai cru en plus mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:quelqu'un a parlé de verre ici? j'en boirait une a ta santer dimanche ben le bois pas et le me le payera dans 2 semaines aucun probleme ont finira bien par ce croiser cette saison des que tu vois un bar suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:quelqu'un a parlé de verre ici? j'en boirait une a ta santer dimancheben le bois pas et le me le payera dans 2 semaines aucun probleme ont finira bien par ce croiser cette saisondes que tu vois un bar suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:quelqu'un a parlé de verre ici? j'en boirait une a ta santer dimanche ben le bois pas et le me le payera dans 2 semaines aucun probleme ont finira bien par ce croiser cette saison des que tu vois un bar suis pas loin surtout si il y a du peket a la banane que de souvenir celui d'anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Drijvers DAA a écrit:mdr j'y ai cru en plus mouahahahahaha mdrrrrrrrr greg tu n en manque pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Drijvers DAA a écrit:mdr j'y ai cru en plus mouahahahahaha moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bart tes pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 all-tuneur a écrit: bart tes pas normal ca je sais lollllll tu l aavait pas encore remarquer au parking mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 9 mai 2009 MDR je me disais aussi qu'est-ce qu'il raconte on a juste fait une réunion hier et c'est cette nuit qu'on prépare loooool j'étais déjà tout emballé dans l'idée que le bon Dieu avait tout fait à notre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:quelqu'un a parlé de verre ici? j'en boirait une a ta santer dimancheben le bois pas et le me le payera dans 2 semaines aucun probleme ont finira bien par ce croiser cette saisondes que tu vois un bar suis pas loin surtout si il y a du peket a la banane que de souvenir celui d'anderlecht trop fort pour toi ca dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 snif snif passer une journee la et pas avoir de boulettes mais rechauffer c po bon bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lappin DAA a écrit:snif snif passer une journee la et pas avoir de boulettes mais rechauffer c po bon bartone a la limite t'apporterai une sauce chasseur pour mettre dans tes frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:eric a écrit:duffstyle a écrit:quelqu'un a parlé de verre ici? j'en boirait une a ta santer dimanche ben le bois pas et le me le payera dans 2 semaines aucun probleme ont finira bien par ce croiser cette saison des que tu vois un bar suis pas loin surtout si il y a du peket a la banane que de souvenir celui d'anderlecht trop fort pour toi ca dédé non mosieur c'est pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites