team delicar 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour je cherche des info sur le calage des arbre a cam d'une alfa 146 14i twinspark 16v je recherche shéma des pige de calage (j'ai un tour donc je c les refaire) et oui les placer car sur le net je ne trouve aucune info d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila le type de cale prevue alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 va voire dans un garage alfa pour qu il te les pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok ok c sympa je c que j vais poussé bobonne mais t aurai pas les mesures ???? eventuellement si tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 www.lasertools.co.uk a voire sur leur site si ils mettent les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci pour les info malheureusement sur le site y a pas les cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites