Dblok1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 t es un malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citation :Salut,Je t'envoi les photos de la Mazda pour la selection VIP de Bury....Est ce assez full (demoli pour toi) ???A prendre avec humour.... surtout pour moi oui c assez full pour nous, y a une casse pas loin sa me fera un peu d argent pour refaire ma moto histoire de plus braquer 2-3 vieille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 7 mai 2009 très bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop fort GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et c quoi ta reponse ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu sais pas lire lappin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 si mias on sait jamais que tu changes d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 terrible mouyourt lol quelle humour dans pareil situation ;-) ps: pour arrive labas a 8 heure faudra peut etre que tu parte un peu plus tot que les autre lol et surtout esperer qu'il pleuvra pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 t es un malade toi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Alors des news pour moi . Ps: je viens seulement si suis en VIP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas de probleme on te met a la place de la citroen...une place de reve!!!! tu sera sur le podium des vip mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Dblok a écrit:pas de probleme on te met a la place de la citroen...une place de reve!!!! tu sera sur le podium des vip mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop fort allala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:Alors des news pour moi .Ps: je viens seulement si suis en VIP ^^ pour le transport j ai ce qu il faut donc si besoin mp c est le bestof kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Dblok a écrit:pas de probleme on te met a la place de la citroen...une place de reve!!!! tu sera sur le podium des vip mdrrrrrrrrrr Very Importante Petee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Lappin DAA a écrit:Dblok a écrit:pas de probleme on te met a la place de la citroen...une place de reve!!!! tu sera sur le podium des vip mdrrrrrrrrrr Very Importante Petee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Lappin DAA a écrit:Dblok a écrit:pas de probleme on te met a la place de la citroen...une place de reve!!!!tu sera sur le podium des vip mdrrrrrrrrrrVery Importante Petee Pas con Lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:Dblok a écrit:pas de probleme on te met a la place de la citroen...une place de reve!!!! tu sera sur le podium des vip mdrrrrrrrrrr Very Importante Petee Pas con Lappin pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites