fox3621 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Qu est ce donc cette chose vous allez me demander.... bein le plus simple, c est de regarder cette fabuleuse ( ) video, avec le son et si vous avez a comprendre le texte c est encore mieux... comme quelqu'un me la dit.. ah mon avis il devait etre drogué quand il a fait ca, perso, je ne vois pas d'autre explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la machine est speciale mais la video aussi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quelle petite machine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 drole de machine ...drole de clip ...vraiment un truc bizarre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cedricC2 a écrit:drole de machine ... drole de clip ... vraiment un truc bizarre mdr Machine de forage ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Lappin DAA a écrit:la machine est speciale mais la video aussi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oufti j'ai quelque petit travaux a faire chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites