Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut, Je cherche des jantes d'origine vw en 14" en 4 x 100 pour mettre sur une Lupo. Si vous auriez quelque model a proposer! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 y doit pas en avoir bcp de modele d origine de cette taille et faut voir si ca existe aussi ptit chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Lappin DAA a écrit:y doit pas en avoir bcp de modele d origine de cette tailleet faut voir si ca existe aussi ptit chez vw Peut etre sur les ancienne Polo fourni avc des jante ou ca pas..... Golf 3 peut tre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 golf c deja 15 je pense polo possible c etait du 13 sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Lappin DAA a écrit:polo possible c etait du 13 sur la mienne Comme sur la Lupo..... C rien, vais aller en torcher sur une que je verrai en rue . Non serieux, si quelqu'un a des info! Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 attention les jantes VW sont considérée comme tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai des tole si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Spider DAA a écrit:attention les jantes VW sont considérée comme tuning... Ben si la lupiote il y a deja des jantes.... Alors tuning ou pas... Ca changera pas . Merci quand meme pour l'info Raf.... Non merci, c bien gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Euh y en a sur la golf de joelle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 golf c'est 14 d'origine du moins sur la 3 ehhh spider ça va aller de tenter de donner mes jantes en douce non mais hein! maintenant je vais devoir vérifier tous les matins si elles sont toujours sur la voiture! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 mai 2009 angelus a écrit:golf c'est 14 d'origine du moins sur la 3 ehhh spider ça va aller de tenter de donner mes jantes en douce non mais hein! maintenant je vais devoir vérifier tous les matins si elles sont toujours sur la voiture! lol desole mais il y a eu du 13 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je dis pas le contraire, je parlais par rapport à lappin qui disait que c'était du 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites