Light 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila tt est ds l titre doit remplace mes pneu et j ai pas envie de mettre 600 pour des 16 alors si qq un a de bonne occas en bonne etat j demande qu a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu sauras un jour ce que tu veux ? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Light a écrit:voila tt est ds l titre doit remplace mes pneu et j ai pas envie de mettre 600 pour des 16 alors si qq un a de bonne occas en bonne etat j demande qu a voirjantes type R8 couleur gun metal un rien piqué avec pneus roadstone en 225/40/18 ET 45 8"x18" avec tres bon pneus casi neuf500 euro a discu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Patch a écrit:tu sauras un jour ce que tu veux ? ptdr bin oui j sais bien ms j en ai marre de mes jantes elles sot tte griffe a force de faire le con ds la neige ds voila j ai peut etre trouve des 18 de la nouvelles A4 d un ami ms j dois les essaye pour voir la tete que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mecheman a écrit:Light a écrit:voila tt est ds l titre doit remplace mes pneu et j ai pas envie de mettre 600 pour des 16 alors si qq un a de bonne occas en bonne etat j demande qu a voirjantes type R8 couleur gun metal un rien piqué avec pneus roadstone en 225/40/18 ET 45 8"x18"avec tres bon pneus casi neuf500 euro a discu tu sais envoye des photos des jantes piques ou ici ou sur mon email legermichael@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j cherche tjr des jantes avec des pneus valables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites