jotog61 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut à tous il y a quelle que temps nous sommes revenus dans le passé avec les chansons. Moi je propose maitenant avec les films. Qu'est ce qui vous a bercez??? Pour ma part j'aime bien ceux ci: Par contre pour ceux qui les possèdent faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pas trop mon style de film c'est plutot le style de ma femme ce genre de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jotog6 a écrit:Par contre pour ceux qui les possèdent faite signe pour le film demande a manu on ne sait jamais moi ca a plus ete " un flic a la maternelle " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Lappin DAA a écrit:jotog6 a écrit:Par contre pour ceux qui les possèdent faite signe pour le film demande a manu on ne sait jamais moi ca a plus ete " un flic a la maternelle " lol Merci lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi j'ai footlose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Lappin DAA a écrit:jotog6 a écrit:Par contre pour ceux qui les possèdent faite signepour le film demande a manu on ne sait jamaismoi ca a plus ete " un flic a la maternelle " lol a je pensai que ton film preferé etais " ma femme s'appelle maurice " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi c est CHRISTINE realisé par john carpenter et ecrit par stephen king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 plutôt footlose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouai christine trop beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Christine, terrible comme film :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 speedman a écrit:moi c est CHRISTINE realisé par john carpenter et ecrit par stephen king Excellent, j'avais adoré... Le pire c'est que Fred (ancien president du no limit) est arrivé à Gosselies dimanche tout gominé en arriere et m'as VRAIMENT fait pensé à l'acteur principal sans ses lunettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sinon un de mes classiques préférés c'est quand même ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Sinon un de mes classiques préférés c'est quand même ça... Marguerite ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 mai 2009 wouai un tout bon clasique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi c'est , les miches de la boulangere ou les put.... de l'autoroute un amour de coccinelle , evidament .... la boum . greace . etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 mai 2009 un romantique à ce que je vois lol, cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jotog6 a écrit:Salut à tous il y a quelle que temps nous sommes revenus dans le passé avec les chansons. Moi je propose maitenant avec les films. Qu'est ce qui vous a bercez??? Pour ma part j'aime bien ceux ci: Par contre pour ceux qui les possèdent faite signe j'ai les 2 en dvd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites