poup11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mon ancienne polo que beaucoup reconnaitront et mon A3 pour l moment d origne mais j serai pret pour ciney tt est la pret a etre posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 mai 2009 superbe ta nouvelle aquisition bon projet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 superbe rien a dire ... j adore les AUDI surtout l A3 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 schmidt space line montees en 225/40/18 tout cela ainsi que la filleté c est pour debut juin j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevan1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon ca j'aimerai avoir la sportback comme seconde voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 mai 2009 beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites