Drijvers DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila je revend mon pt cruiser pour plus de renseignement me tel au 0476 69 01 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pfffffffff, je rêve enfin j'espére que c'est pour un de vos précieux projet. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila je met quelque precision en premier lieu curieux s'abstenir c'est une chrysler pt cruiser 2L essence 128 000 km 144 ch toujours bien entretenu toute les pieces viennent d'amerique sauf pneumatique et porte lsd full option et full tuning (piece) prix a discuter mais faire offre correcte pour cause de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu la revend ... snifff j espere que tu continuera le tuning sur un autre vehicule ... pour la vente v voir avec un copain p-e ionterresser te tiens au courant via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok pas de prob et non je n'en ferais plus de voiture la famille passera avant sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne vente poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci simone hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2009 petit up la suite a mon avis je prendrais un touran pour les enfant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2009 petit up pour ceux interresser mp si j'arrive pas a la vendre je la garde mais j'enleve tout ce qui a dans le coffre install pneumatique comme ca c'est kler pour tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Drijvers DAA a écrit:petit up la suite a mon avis je prendrais un touran pour les enfant hihi echange avec clo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pt up bonne vente ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petit up 10 000 EURO etat nickel contacter moi par mp pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Drijvers DAA a écrit:petit up la suite a mon avis je prendrais un touran pour les enfant hihi bon choix ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 petit up la d'ici meme pas 1 semaine je vais la passer au controle donc je peux la re passer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2009 petit up 8000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 up up 7000 euro sans controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonne vente up pour un joli pt cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 5 août 2009 petit upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 18 août 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 août 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 27 août 2009 petit up au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 29 août 2009 petit up car la elle es dans le garage et il y a plein de toile d'arraigne mdr ou echange possible j'ecoute toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites