Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Sélection zone Vip Bury 2009

Messages recommandés

Sélection zone Vip Pour le Meeting XCTT – Everything for them 2 @ Bury.

Quand: 20 septembre 2009
Ou: Bury (péruwelz)

Bonjour à tous,

Les infos tombent petit à petit… sa va être du lourd ! En espérant avoir le même temps qu’en 2008 et faire ainsi de cette journée, remaniée à notre gout pour votre bonheur, une réussite à nouveau.

Pour ce faire nous allons avoir un Hall…héééé ouiiii :p ou nous mettrons toutes lesvoitures du XCTT et pourrons mettre, dj’s, exposants-vendeurs, et une panoplie de voitures séléctionnées via internet !

Pour ce faire séléctionné il faut :

- Une voiture full, ce qui veut dire : extérieur, intérieur, sono, et se dans n’importe quel style (german, cleaned, jap, calif, xtreme,….).

- M’envoyer sur
xctt@hotmail.com vos photos complètes ! Avant, arrière, intérieur, coffre etc…. si pas complet vous n’aurai pas de réponse et il n’y aura aucun passe-droit, afin d’éviter a nouveau les coups de gueules !

- La fin d’envoi de vos photos pour le 31 aout ! Vous aurez une réponse début septembre, si vous n’avez pas de nouvelles avant ne vous tracassez pas J

- Si vous êtes repris en VIPzone vous devrez malgré tout payer votre entrée, c’est pour une bonne cause donc y à pas de raison 5

- Vous devrez arriver sur place à 8h maximum, si ceci vous pause un problème n’envoyez pas votre candidature, et ce pour que nous puissions vous acceuillir et placer AVANT d’ouvrir le meeting !

- Vous n’aurai pas le droit de faire tourner les moteurs de vos véhicule dans le Hall et ce pour raisons qu’il y aura des exposant, des enfants etc etc sur place et qu’ils ne doivent pas être asphixié par vos gaz d’échappement.

- Vous pourrai faire une déco (on se renseigne si électricité disponible)

Voila c’est à peu prêt tout…

Des question ? hésitez pas….

Pas sur que votre voiture soit full ? envoyez quand même votre candidature !

Pour l’ Xctt_CrewWw,

Dblok.

Le Gwooo a écrit:
et quoi le hall c'est ou par rapport a l'eglise?

ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous verrai bien :p

juste une petite question ... de mon coté la sono sera finie d ici la ... l exterieur aussi ...

MAIS a part quelque caches peint le reste je ne veux pas y toucher dc d office je ne serai pas repris ??????!!!!!!!!!

c est une questions comme les autres lol

10

cedricC2 a écrit:
juste une petite question ... de mon coté la sono sera finie d ici la ... l exterieur aussi ...

MAIS a part quelque caches peint le reste je ne veux pas y toucher dc d office je ne serai pas repris ??????!!!!!!!!!

c est une questions comme les autres lol

10

c marquer dans l annonce je pense: Pas sur que votre voiture soit full ? envoyez quand même votre candidature !+
on ne se base pas avec du blabla mais des fotos completes Wink

moi je peux oublier alors car je pense pas ke la sono sera finie sinon elle est full

Noursgolf3 a écrit:
moi je peux oublier alors car je pense pas ke la sono sera finie sinon elle est full

essaye tj nours on c jms

ok mais vais essayer de faire le coffre aussi lol enfin la je me tate si je la vend ou pas aussi mais ici je pense plus ke v la garder kan meme

Noursgolf3 a écrit:
ok mais vais essayer de faire le coffre aussi lol enfin la je me tate si je la vend ou pas aussi mais ici je pense plus ke v la garder kan meme

ah tu fais comme tu le sens de toute facon c ta décision et elle sera respecter mais si tu la garde de toute facon essaye et si jms ben du moment que tu es l'a comme l'année dernière c le principal good

nours,

ta caisse est full.... quand je parle full, y a full et full....
t as un exterieur complet, lsd, interieur full cuir etc....sur ce genre de projet c pas paqu'il n y a pas de sono qu'elle ne sera pas reprise...

Noursgolf3 a écrit:
pas de soucis tkt pas mais vais essayer de faire ke la sono sois faite

je precise juste que c pas pasque c toi hein, la voiture en vaut la peine y a que les imbéciles qui dirait le contraire!

je precise pasque je voit deja certaine bouche s ouvrir de travers.....

Noursgolf3 a écrit:
oui pour pas changer et tu sais ke si y faut moi pas besoin d'etre selectionne si sa peut evite les ragot pour c pas un probleme pour moi moi tant ke je m'eclate je m'en fou

de toute facon , nous serons plusieur a choisir les caisses sélectionné donc voila !!!

et nours il faut aussi que tu envoie ta selection

je pense que tt le monde a sa chance ... c est bien ca je trouve ...

bonne journee a tous

kohspider a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
oui pour pas changer et tu sais ke si y faut moi pas besoin d'etre selectionne si sa peut evite les ragot pour c pas un probleme pour moi moi tant ke je m'eclate je m'en fou

de toute facon , nous serons plusieur a choisir les caisses sélectionné donc voila !!!

et nours il faut aussi que tu envoie ta selection

ben vi jt avais envoyer unsms mais jamais de reponse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en effet TOUT le club xctt choisira les voitures parmis celle qui seront envoyé!
donc chacun a en efet sa chance, mais les voitures doivent etre bien avancée quand meme Wink
de toute maniere pour ceux qui se sont pas prit en vip y a blinder de place dans le meeting meme :p

ah ok lol y a qd meme un meeting outdoor lol

bon suis fatiguer ... j arrive plus a lire ... 10frappe

merci a ceux qui ont déja envoyer, votre engouemant pour le meeting promis d y mettre le feu a ce beau village de bury :p

en effet y a un meeting outdoor ouvert a tous comme en 2008!!!

salut juste une question est ce que je peux te faire parvenir les tof en main propre ou quoi car j ai un soucis avec mes e-mail et je ne sais po trop envoyer de tof
merci a toi

polocarbike a écrit:
salut juste une question est ce que je peux te faire parvenir les tof en main propre ou quoi car j ai un soucis avec mes e-mail et je ne sais po trop envoyer de tof
merci a toi

salut man, j en prend sur ton blog Wink

edit:
jme suis taper tout ton blog, t en a pas des recente????mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j en ferai dima,nche" a votre meeting

j'envoie les photos debut juillet quand la voiture aurra encore un peut changer Wink

malcom2 a écrit:
j'envoie les photos debut juillet quand la voiture aurra encore un peut changer Wink

zzz car je dois changer ma sono, qq details ext ainsi que des details interieur.

on sait jamais... mais si pas bcp d espoir mdr

si vous essayez pas, y a pas d espoir en effet Smile

moi je n envoi pas car comme je sais jamais qud je trvaille si loin a l avance je ne veux pas etre pris et devoir dire non au dernier mment et prendre la place de quelun d autre
mais si j ai conger je revient a bury comme l annee passee
et courage pour l preparation du meeting

• Créer...