Thiibàùlt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour, ben voilà moi je m'appel thibault je viens de france je viens d'avoir depuis peu mon permis et d'acheter une 206cc vert pomme. j'aurai 19ans le 19 juin. pour ceux qui connaissent je suis le cousin de LA BLONDE!!!!! voilà je pense pas qu'il y a plus a dire j'espère bien m'amuser parmis vous merci d'avance pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 kilou cousin bienvenu parmi les fous et folles amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue chez les fous eh bin j te plainds d etre de la meme famille que la blonde je compatis a ta malchance ca doit pas etre genial tous les jours avec une folle pareille ps : sophie j adore .......................................................... ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu chez les fous ps lappin je ne dis rien mais je confirme ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mai 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasista1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu parmi tu as vraiment po de chance d etre le cousin de la blonde sophie tu c qu on t adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee mais surtout ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouè merci les gars normal qu'il me supporte il est marqué il habite en france lol et puis hein calme hein c maman c ma marraine hein alors un peu de calme ici lol oui je c qu'on m'adore surtout pour mon homme merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu a toi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la blonde a écrit:ouè merci les gars normal qu'il me supporte il est marqué il habite en france lol et puis hein calme hein c maman c ma marraine hein alors un peu de calme ici loloui je c qu'on m'adore surtout pour mon homme merci de me le rappeler on en reve meme toute les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue parmis nous! Amuses-toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites