bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila g vendu mes jantes chromees et g remis des autres jantes mais je ne ss pas sur de les garder alors j aurai voulu un px votre avis. je sais certains vont me dire que ca donnerai mieux avec des jantes noir je le sais, mais voila. merci de donner votre avis sur les photos. d'avance je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c est peut etre moi, mais je ne les vois pas...oh zut, tes jantes en chromes m auraient bien interessé.. dmg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bmwserie3 DAA a écrit:voila g vendu mes jantes chromees et g remis des autres jantes mais je ne ss pas sur de les garder alors j aurai voulu un px votre avis. je sais certains vont me dire que ca donnerai mieux avec des jantes noir je le sais, mais voila. merci de donner votre avis sur les photos. d'avance je vous remercie. Tu as sortis les mots de ma bouche l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non desole je vx dire avec les jantes qui sontdessus mtn ;-) mais on va me dire que celle qui sont dessus c est pas fort ca et que cela donnerai mieux des noirs. voila j espere que ss plus francais comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bmwserie3 DAA a écrit:non desole je vx dire avec les jantes qui sontdessus mtn ;-) mais on va me dire que celle qui sont dessus c est pas fort ca et que cela donnerai mieux des noirs. voila j espere que ss plus francais comme cela Ben celle la mais en noir... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je la préfère ainsi Y a de chouettes jantes chez Bmw, genre celle de la M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les jantes sont bien mais y en a surement d'autre qui collerait plus avec ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un truc sympa serait aussi de fumer les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ga$h a écrit:Un truc sympa serait aussi de fumer les feux arrières normalement je vais bientot mettre des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 phenix a écrit:les jantes sont bien mais y en a surement d'autre qui collerait plus avec ton projet perso je pencherais plus pour ces fameuse jantes chromée auquele on ajoute des partie peinte (en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Spider DAA a écrit:phenix a écrit:les jantes sont bien mais y en a surement d'autre qui collerait plus avec ton projetperso je pencherais plus pour ces fameuse jantes chromée auquele on ajoute des partie peinte (en noir) un peu comme j'ai mit sur ma e90 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 phenix a écrit:Spider DAA a écrit:phenix a écrit:les jantes sont bien mais y en a surement d'autre qui collerait plus avec ton projetperso je pencherais plus pour ces fameuse jantes chromée auquele on ajoute des partie peinte (en noir)un peu comme j'ai mit sur ma e90 quoi ben o mi les teps sont dure et tu sais ce que je t ai dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bmwserie3 DAA a écrit:phenix a écrit:Spider DAA a écrit:phenix a écrit:les jantes sont bien mais y en a surement d'autre qui collerait plus avec ton projetperso je pencherais plus pour ces fameuse jantes chromée auquele on ajoute des partie peinte (en noir)un peu comme j'ai mit sur ma e90 quoiben o mi les teps sont dure et tu sais ce que je t ai dis donc oui je sais pour moi aussi c'est dur lol jte comprend moi je laisserai celle ci un petit temps, elle est sympa et je les préfère aux 18 pouce chromé que t'avais avant,celle ci font plus grande et puis c comme une bonne paire de jantes surtout quand on sait le prix d'un jeux de jantes chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c pas laid mais un poil petit j trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 perso j aime bien celle la ... mtn a toi de voir , a la limite laisse un peu celle la puis tu verra par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sam vend toujours ses schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 poulou a écrit:sam vend toujours ses schnitzer ca donnerais bien avec ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cartman DAA a écrit:poulou a écrit:sam vend toujours ses schnitzer ca donnerais bien avec ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites