Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

[BXL] Il sauve une dame et se fait agresser (05/05/2009)

Messages recommandés


Daniel a dérangé un jeune voyou. Ce dernier l'a suivi et lui a jeté un pavé à la figure BRUXELLES
Daniel fait partie de ces hommes qui ne supportent pas l'injustice.
Lorsqu'il a vu une jeune femme se faire agresser dans le métro à
Simonis, son sang n'a fait qu'un tour : "Je suis intervenu. Je lui ai
dit de la laisser tranquille", explique Daniel. "Ce jeune m'a répondu
d'aller me faire f..."


Daniel ne s'est pas laissé
impressionner.. "Je lui ai mis une claque, qu'il a malheureusement
réussi à esquiver." Mais, au moins, cette intervention a permis à la
jeune usagère d'éviter l'agression. Mais ce n'était pas fini pour
autant pour Daniel. "J'attendais ma fille dans le métro
Simonis. Vous comprendrez que je ne la laisse jamais seule dans cette
station." Après avoir aidé la victime, Daniel et sa fille sont repartis
ensemble... ignorant qu'ils étaient suivis. "L'agresseur était derrière
moi. Il s'était caché derrière des voitures."


Lorsque Daniel a
compris qu'il était épié, il était trop tard : "Il avait un pavé dans
la main. Il l'a lancé dans ma direction." Daniel et sa fille ont juste
le temps d'esquiver le projectile. "Il a atterri à mes pieds. Pour le
même prix, je le recevais en plein visage !" Une nouvelle
fois, le sang de Daniel n'a fait qu'un tour : "Je lui ai couru après".
Mais sur les conseils de sa fille, Daniel a stoppé sa course-poursuite.
"Je suis impulsif et j'ai le sang chaud, mais ma fille avait peur." Une
peur qui l'a d'ailleurs empêchée de prendre le métro pendant trois
jours dans cette station. "J'ai envoyé un mail au chef de la police de la zone Ouest. Il a ouvert le mail mais je n'ai pas eu de réponse."


Le même mail
a été envoyé au responsable des plaintes de la Stib. "Daniel Van
Boeckel m'a non seulement répondu par mail mais, en plus, il m'a
téléphoné." Un geste très apprécié. "Il m'a confirmé qu'effectivement,
certaines stations étaient risquées."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff moi j reste chez moi maintenant mais si on viens m aggresser chez moi j peux aller ou pour etre proteger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas y a des renards la bas et pour y aller j dois traverser la route et g peur que duffstyle m ecrase en passant en ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g vu sa hier aussi dans la dh....abuser comme le monde tourne mais c pas nouveau ! y a un an mon pere c fais tabasser dans le metro devant tout le monde et personne a bouger son cul!
mon pere est chef de station à de brouckere, et a demander dans une rame a un qui fumais de jeter sa clope...resultat un coup de coup poing americain dans la paumette qui a exploser d ou hospitalisation et opération... depuis il est suivi par une psy et ne sais pas reprendre le travaille....
Quand a moi apres avoir vu chez les flics sa declaration et kil m ai expliker coment etait le mec etc jme suis trimballer pendant 4 mois dans lkes station de brouckere, parc avec un teaser mais jlai jamais....comme on dis y a que les océan qui se rencontre pas!

tel est la vie, chacun pour sa gueule sqi t as pas envie d enmerde!moi t en que sa touche pas un proche je bouge plus sa sert a rien ormis amener des enmerdes avec les flics 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
g vu sa hier aussi dans la dh....abuser comme le monde tourne mais c pas nouveau ! y a un an mon pere c fais tabasser dans le metro devant tout le monde et personne a bouger son cul!
mon pere est chef de station à de brouckere, et a demander dans une rame a un qui fumais de jeter sa clope...resultat un coup de coup poing americain dans la paumette qui a exploser d ou hospitalisation et opération... depuis il est suivi par une psy et ne sais pas reprendre le travaille....
Quand a moi apres avoir vu chez les flics sa declaration et kil m ai expliker coment etait le mec etc jme suis trimballer pendant 4 mois dans lkes station de brouckere, parc avec un teaser mais jlai jamais....comme on dis y a que les océan qui se rencontre pas!

tel est la vie, chacun pour sa gueule sqi t as pas envie d enmerde!moi t en que sa touche pas un proche je bouge plus sa sert a rien ormis amener des enmerdes avec les flics 10
mon travail m emene a travaillé souvent dans le metro bxllois de nuit et ben j en ai deja vue des truc il sont complement defoncé la bas
la pire pour moi bockstael serieux fusillade agressé et viol la total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
angry9 De toute facon tout ca c'est a cause de olilie frockefenforcefrockeeusa_liarfenforce



PTDRRRR fallait m'attendre a me la reprendre celle la

bah figure toi qu'en plus je passe la tout les jour quand je vais au boulot

ça craint bruxelles :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff encore une histoire ou les poulets ont peur d etre sur certaines zones .. enfin je peux comprendre y a des voyou partout mtn ...

enfin sur ce lappin si soucis chez toi tu peux l abbatre t aura quedal ... tu te trouve ds TA maison et tout intru qui entre tu peux t amuser avec lol ( info prise pres de l agant de quartier mdr )


ayant une arme ( avec papier en ordre pour aller de chez moi au stand de tir ) si je m en sert chez moi ils ne peuvent rien faire excepter confisquer l arme dc voila ... le 1er qui essaie quelque chose chez moi sait a quoi s attendre


allait bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
pfff encore une histoire ou les poulets ont peur d etre sur certaines zones .. enfin je peux comprendre y a des voyou partout mtn ...

enfin sur ce lappin si soucis chez toi tu peux l abbatre t aura quedal ... tu te trouve ds TA maison et tout intru qui entre tu peux t amuser avec lol ( info prise pres de l agant de quartier mdr )


ayant une arme ( avec papier en ordre pour aller de chez moi au stand de tir ) si je m en sert chez moi ils ne peuvent rien faire excepter confisquer l arme dc voila ... le 1er qui essaie quelque chose chez moi sait a quoi s attendre


allait bonne journee


oui et vaut mieux le tuer que le blesser comme ca moins d ennuis de proces et le mec sauras pas demander dedomagement si il est paraliser ou blesser a cause de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mdr

non serieux mais allait t es plus sur nul part ... et niveau dedomagement pas de soucis je risque rien meme si je viens a le blesser suis CHEZ MOI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricC2 a écrit:
lol mdr

non serieux mais allait t es plus sur nul part ... et niveau dedomagement pas de soucis je risque rien meme si je viens a le blesser suis CHEZ MOI ...


oui mais toute facon quand tu regardes a la fin c tjs le voleur qui essaye de ramasser le plus de fric apres en portant plainte contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
g vu sa hier aussi dans la dh....abuser comme le monde tourne mais c pas nouveau ! y a un an mon pere c fais tabasser dans le metro devant tout le monde et personne a bouger son cul!
mon pere est chef de station à de brouckere, et a demander dans une rame a un qui fumais de jeter sa clope...resultat un coup de coup poing americain dans la paumette qui a exploser d ou hospitalisation et opération... depuis il est suivi par une psy et ne sais pas reprendre le travaille....
Quand a moi apres avoir vu chez les flics sa declaration et kil m ai expliker coment etait le mec etc jme suis trimballer pendant 4 mois dans lkes station de brouckere, parc avec un teaser mais jlai jamais....comme on dis y a que les océan qui se rencontre pas!

tel est la vie, chacun pour sa gueule sqi t as pas envie d enmerde!moi t en que sa touche pas un proche je bouge plus sa sert a rien ormis amener des enmerdes avec les flics 10


J'comprends tout à fait...
J'me suis fait agressée par une tarée ya un peu plus d'un an...Elle s'en sort sans rien au pénal...Chouette!
Mais comme tu dis hein! Ya que les océans qui ne se rencontrent pas! (C'est pas les montagnes?? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu achetes de l'acide spéciale ... tu le jettes dans une fosse en beton et tu le dissouds MDRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...