Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voilà info d'hier les dates sont tombées mais pas encore le lieu, ca sera le 5 et 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Did a écrit:Voilà info d'hier les dates sont tombées mais pas encore le lieu, ca sera le 5 et 6 septembre 2009 ptin c tard si c les bonnes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est bien les bonnes dates et en effet très tard même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai envie cette fois mais faut voir ou ca se situera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 UnderG a écrit:j'ai envie cette fois mais faut voir ou ca se situera ... a ce qu il parait c dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ce que j'ai entendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2009 y aura encore des on dit mais rien d'officiel pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Did a écrit:y aura encore des on dit mais rien d'officiel pour le moment nouveau lieu bientôt communiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oufff c pas en meme temps que le notre loool t etre bien que j irai un coup ci c pas troooop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Marc206xs a écrit:Did a écrit:y aura encore des on dit mais rien d'officiel pour le moment nouveau lieu bientôt communiqué C'est en FRANCE, et c'est officiel car on est le 5 septembre, va falloir un jet pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 /septembre-2009-f93/gti-tuning-international-les-5-et-6-sept-a-vichy-charmeil-t21390.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites