Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FCS-POLO-20081

utile !!! les nouveaux radar des poulet !!!

Messages recommandés

voici les nouveau radar le premier avec la peugeot ont ne le vois plus du tous voici une video

voisi d autre de deriere et de face en plein traveaux !!!!

Lappin DAA a écrit:
pffff bientot ca aura vraiment la taille d un appareil photo

zzz

ya encore pire il stationne une voiture sans plaque sur le bort de la route ,donc perssone ne fais atention ,mais le probléme ya un radart a l'interieur

vento02 a écrit:
ya encore pire il stationne une voiture sans plaque sur le bort de la route ,donc perssone ne fais atention ,mais le probléme ya un radart a l'interieur

bin si elle a pas de plaque elle a rien a faire la donc tu peux rouspeter car une voiture est sencee parir a tous moment

ben oui je sais mais c'est les flics a qui veux tu le dire a d'autre flic ??

vento02 a écrit:
ben oui je sais mais c'est les flics a qui veux tu le dire a d'autre flic ??

c ca le bleme en belgique

vento02 a écrit:

oui j'ai déjà vu çà ou une camionnette et pose un radar fixe avant et arrière !! pour les deux sens pfff
çà il savent faire ,mais le reste pfffff!!!! Abuser

et il parait ils ont pas le droit de mettre cela dans les travaux?? parait..

vento02 a écrit:

Pour rappel il est interdit de stationner une voiture sans plaque sur la voie publique ....>>>> Et la police ne peut pas faire de l'interdit

pfff vais co devoir me calmer un peu + mdr

non je deconne mais pq ne pas faire comme en Allemagne , sur certaine autoroute pas de limitation , mais en ville faire gaff car la il rigole pas ...

enfin bonne route 10

cedricC2 a écrit:
non je deconne mais pq ne pas faire comme en Allemagne , sur certaine autoroute pas de limitation , mais en ville faire gaff car la il rigole pas ...

zzz

FCS-POLO-2008 a écrit:
voila un nouveau

La photo a été faite en suisse ....
je suis pas pro police , même si j'y travaille ... Mais en Belgique sur les autoroutes , ils ont du matos vieux d'il y a 20 ans (pas de budget pour du matos moderne ) dans les voitures connue et reconnue , les cabines c'est une autre paire de manche , il y en a une par province ( même pas sur pour la province du Luxembourg ) et sont prévue pour les travaux ( faut rappeller qu'il y a des gens qui y travaille ) et sont accompagné d'une vieille camionnette a vue de la cabine et a moins de 60 mètres...
Je veut dire par là , que l'on trouve de tout a dire sur les radars de la police , certaines infos sont valables , mais d'autres sont erronées et absurdes..
Maintenant il y a aussi des nouveautés comme les "fameux panneaux vert " le long de l'autoroute , il y a aussi a boire et a manger , d'une part , on peu etre sur que c'est pour y mettre un radar derrière mais aussi de ne pas en avoir , comme aussi la probabilité d'avoir aussi des radars ailleurs (question auquel je vais me renseigner)
Maintenant , je cautionne pas le comportement de certains qui roulent a des vitesses inapropriées a des endroits dangereux , et non plus ceux qui flashent a tous va dans des endroits calmes ou la vitesse n'est pas le principal danger
Ceux que je connais qui sont au radar sont de plusieurs écoles , dont certains qui étalonnent le radar a 160 km/h dans la portion après Waremme (95% des flashés sont des étrangés a cette vitesse là)
A méditer ...

Lappin DAA a écrit:
cedricC2 a écrit:

zzz

Impossible ... On a trop d'embrachements ,de traffic , et de trous pas rebouché ....

Warnier Racing Concept a écrit:
Lappin DAA a écrit:
cedricC2 a écrit:

zzz

Impossible ... On a trop d'embrachements ,de traffic , et de trous pas rebouché ....

C'est clair !!! De vraies autoroutes de merdes !!! En allemagne aussi sur les portions illimitées tu n'as ni entrée ni sortie et les gens roulent à droite ... pas à 140 sur la 3ème bande. Va faire comprendre ça au chomeur du coin Wink

• Créer...