N6K 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, je ne suis pas tuner mais je suis commerçant.Je crée des t-shirts imprimés que je vends sur les marchés, braderies, foires, etc ...J'ai "fait" un tuning pour la première fois dernièrement et j'ai trouvé l'ambiance sympa.Vous me retrouverez probablement sur certains meetings en train d'essayer de vendre mes t-shirts.Je me suis inscrit sur ce forum pour me tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde du tuning.Si certains d'entre vous veulent me renseigner les bons tunings où il y a beaucoup de visiteurs, n'hésitez-pas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour la présentation et bienvenu ce n'est pas toi qui était au motorshow de namur ? tu as un site internet p-e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N6K 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tout à fait, j'étais à Namur pour la première fois.J'ai effectivement un site internet mais je n'ose pas le mettre pour qu'on ne pense pas que je suis ici uniquement pour faire de la pub.Si maintenant certains d'entre vous veulent le connaître, vous pouvez me contacter en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 aller hein tu t'es présenté et tu me parais sympatique alors c'est moi qui fait la pub LOL http://www.nar6sik.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu une petite question est se ke tu fais des t shirt grande taille lol (meme si je met lol c une question serieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sois le bienvenu parmis nous et certainement à bientôt alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N6K 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben voilà ... c'est tout l'art du commerçant subtil, faire faire sa pub par les autres Ceci dit, merci beaucoup.Pour les t-shirts grandes tailles pour les hommes forts ... pas gros mais forts (c'est comme ça qu'on dit pour pas vexer le client) ... je fais jusqu'à XXL et sans supplément de prix ... pas comme chez Ryanair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c pas assez lol suis plus que fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut et birnvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu dans le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasista1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites