Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N6K

Tuning Ciney : demande d'infos pour exposants

Messages recommandés

15
Bonjour à tous, je suis vendeur de t-shirts imprimés et je n'ai jamais été au tuning de Ciney. J'ai réservé un emplacement pour la première fois cette année (tuning 2009) et je me demandais dans quel coin du hall je serais le mieux placé pour exposer (et vendre) mes t-shirts. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur la question ?
J'ai le plan du hall sous les yeux (trouvé sur le site de Ciney-Expo) et j'aurais voulu savoir par où les visiteurs entraient, s'il y a un bar ou un débit de boisson à l'intérieur du hall et où il se situait, s'il y a un snack, s'il y a un podium avec des shows (dj, danseuses, etc...) et où il est situé, bref, un maximum d'infos pour m'aider à trouver le meilleur emplacement pour être vu par un max de monde.
Merci à ceux qui pourront répondre et à dans quelques semaines ...
coolmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pouvoir poster il faut se présenté en qlq ligne dans cette section
/presentations-daa-team-street-tuner-f4/

ensuite pour te répondre je ne pence pas qu'il y a d'endroit vraiment plus apte ou non
c'est la décoration de ton stand qui ferra le plus
mais je craint que personne ne puisse t'en dir plsu sur l'organisation de ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95
Sorry, j'ai fait l'opération à l'envers ... j'ai posté et puis je me présenté après.
Je ne pensais pas que j'aurais déjà des réponses aussi vite.
Vous êtes prompts à la détente les gars ! Vous me pardonnez ?
brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N6K a écrit:
95
Sorry, j'ai fait l'opération à l'envers ... j'ai posté et puis je me présenté après.
Je ne pensais pas que j'aurais déjà des réponses aussi vite.
Vous êtes prompts à la détente les gars ! Vous me pardonnez ?
brice


lol j'ai déjà répondu sur ta présentation aussi

malheureusement beaucoup de commercant utilise le forum juste pour fair leur pub
et donc le rappèle a l'ordre pour la présentation est devenu un automatisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N6K a écrit:
15
Bonjour à tous, je suis vendeur de t-shirts imprimés et je n'ai jamais été au tuning de Ciney. J'ai réservé un emplacement pour la première fois cette année (tuning 2009) et je me demandais dans quel coin du hall je serais le mieux placé pour exposer (et vendre) mes t-shirts. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur la question ?
J'ai le plan du hall sous les yeux (trouvé sur le site de Ciney-Expo) et j'aurais voulu savoir par où les visiteurs entraient, s'il y a un bar ou un débit de boisson à l'intérieur du hall et où il se situait, s'il y a un snack, s'il y a un podium avec des shows (dj, danseuses, etc...) et où il est situé, bref, un maximum d'infos pour m'aider à trouver le meilleur emplacement pour être vu par un max de monde.
Merci à ceux qui pourront répondre et à dans quelques semaines ...
coolmerci


Juste devant les portes d'entrées, il y a déjà un imprimeur... de toute façon, ou que tu sois dans le hall, tu sera vu, le hall n'est pas gigantesque non plus et il y a bcp d'exposants et de voitures, en général les visiteurs passent devant cha que exposant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...