samy01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j ai passé mon dimanche 3 mai au "GTI" a mirecout (remplacent de chambley) et je m y suis fais chier!Aucune animation, 1 commerçant de pièces tuning, une remise de coupe anonyme (pas d annonce micro les 10 voitures ont été misent à l écart et on reçu leur coupes) et pour finir pas de stand GTI !!! Tout ça pour la somme de 20euros par voiture et le pire 20euros par passagers également. si c est ça un meeting GTI après restriction budgétaire ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les GTI sont en fin de course !! On risque de plus en entendre parler tres vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 youhouuuuuuuu 20 euro passager !!!! ça sa troue le cul y avait du monde au moins ou même pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 punaise 20 euro c'est déconner quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 allez voir dans réaction des meetings suly a fait un dossier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les gti ne seront jamais plus ce qu'ils ont ete malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TonTon DAA a écrit:Les GTI sont en fin de course !! On risque de plus en entendre parler tres vite ! dommage car on y voit de superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kimya a écrit:punaise 20 euro c'est déconner quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 l appat du gain c la crise economique pour tt le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 6 mai 2009 En espérant que celui qui remplace Magny Cour vaudra la peine car si c'est pour avoir un meeting comme on a eu dimanche laisse tomber quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 206GZ a écrit:En espérant que celui qui remplace Magny Cour vaudra la peine car si c'est pour avoir un meeting comme on a eu dimanche laisse tomber quoi... tu travaille pas toi lool ca je m'en doute mais a mon avis on peut laisser tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 si on oublie magny cours, vive le CAP D AGDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmarmottes 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et bonjour les kilomètres. + ou - 1050 kilomètres pour aller là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca f des petites vacances en mm temps un bon week de detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il fallait venir à Gosselies, ce n'etait que 10€ l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bein on aurai sur sa te tracasse pas qu'on serait venu sans problème mais bon on pensait avoir quelque chose de qualité qui sort de l'ordinaire mais la franchement c'était trop pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 corolla-team a écrit:206GZ a écrit:En espérant que celui qui remplace Magny Cour vaudra la peine car si c'est pour avoir un meeting comme on a eu dimanche laisse tomber quoi...tu travaille pas toi loolca je m'en doute mais a mon avis on peut laisser tombe Heu si si je travaille hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 14 mai 2009 samy a écrit:si on oublie magny cours, vive le CAP D AGDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites