206GZ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et bien voila, parti avec samy et corrola team dimanche matin, arrivé la bas vers 11h00 petit passage au karcher, ensuite arrivé sur le site vers 12h00, pas mal énormément de place pour mettre les voitures, d'ailleur le seul point positif pour ce meeting.Pas d'organisation,pas d'animation mis a part les dragster et les départ mais bon... pas d'exposants... pour un gti franchement zéro.La bouffe, les boissons abusés, heureusement on avait prit a manger avec nous. Pour vous situer 4€ le coca 7€ pour un sandwich .Pour ma part un tuning pas digne d'un Gti, le top 10 franchement a revoir... Du tape a l'oeil de loin de très loin car de tout pret c 'est la cata mais bon...Voila en gros notre journée beaucoup de route pour rien,20€ d'entrée..., pas présent l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lol rien d'autre a dire, très deçu, le min au moin aurais ete d'avoir un stand gti mag, meguiar's ...., mais rien de tout cela juste 1 vendeur de jantes et un vendeur de kit, le reste des stand a la rien a voir!!!! le gti de l'est ne sera jamais plus ce qu'il a déjà ete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour infos vous avez fait combien de route pour y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 280 km +/- par trajet... plus de route que de présence sur le site... pour être décu un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ha ouai ! quand meme de chez moi ca aurais fait dans les 400 km en gros =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila c est le bon endroit pour mon com. je l avais mis dans discutions sérieuses, car pour moi ca l était... j ai passé mon dimanche 3 mai au "gti" a mirecout (remplacent de chambley) et je m y suis fais chier! Aucune animation, 1 commerçant de pièces tuning, une remise de coupe anonyme (pas d annonce micro les 10 voitures ont été misent à l écart et on reçu leur coupes) et pour finir pas de stand GTI !!! Tout ça pour la somme de 20euros voitures et le pire 20euros pour les passagers également. si c est ça un meeting gti après restriction budgétaire ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites