Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corolla-team1

top 10 gti de l'est

Messages recommandés

Voici les photo de 8 voiture sur 10 du to du 9eme gti de l'est































les 2 dernieres sont la punto orange belge et la 350z blanche avec les jante poli a chaud ( style cameleon) mais dsl pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldorak GOOOOOOO =)
dans le style demesure totale..... la peugeot verte pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corolla-team a écrit:


Comme Unger dit, Goldorak .... Mais l'ensemble du travaille effectuer es vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA a écrit:
corolla-team a écrit:


Comme Unger dit, Goldorak .... Mais l'ensemble du travaille effectuer es vraiment bien!


oui enfin il dois y avaoir bcp de fibre et de mastique donc je doute un peu de la finition en vrai , sur photo evidement ca ne se voie pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Mouyourt DAA a écrit:
corolla-team a écrit:


Comme Unger dit, Goldorak .... Mais l'ensemble du travaille effectuer es vraiment bien!


Oui, c vrai!

Une photo, tu ne voit pas tout les defaut!

oui enfin il dois y avaoir bcp de fibre et de mastique donc je doute un peu de la finition en vrai , sur photo evidement ca ne se voie pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement étant sur place avec jonathan la finition est pourrie aller voir mon report dans réaction meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA a écrit:
UnderG a écrit:
Mouyourt DAA a écrit:
corolla-team a écrit:


Comme Unger dit, Goldorak .... Mais l'ensemble du travaille effectuer es vraiment bien!


Oui, c vrai!

Une photo, tu ne voit pas tout les defaut!

oui enfin il dois y avaoir bcp de fibre et de mastique donc je doute un peu de la finition en vrai , sur photo evidement ca ne se voie pas =)


le boulot realise dessus est assez particulier, au niveau du toit c'est une plaque qu'il on rifte dessus meme pas un travaille moule, au niveau des pare choc un ecare est bien present maintenant faut avouer qu'elle a de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle a de la gueule clairement,un boulot de fou réliser dessus mais bon niveau finition sa craint, c'est tout. C'est du tape a l'oeil tu la vois dans la rue tu te dis wawwww la pire caisse mais de près c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ptit com... le moulage des ailes qui fissures, la grande class

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...