corolla-team1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici les photo de 8 voiture sur 10 du to du 9eme gti de l'est les 2 dernieres sont la punto orange belge et la 350z blanche avec les jante poli a chaud ( style cameleon) mais dsl pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Goldorak GOOOOOOO =)dans le style demesure totale..... la peugeot verte pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas mal mais special leur selection je trouve y avait du monde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 corolla-team a écrit: Comme Unger dit, Goldorak .... Mais l'ensemble du travaille effectuer es vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas mal et bravo a la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:corolla-team a écrit:Comme Unger dit, Goldorak .... Mais l'ensemble du travaille effectuer es vraiment bien!oui enfin il dois y avaoir bcp de fibre et de mastique donc je doute un peu de la finition en vrai , sur photo evidement ca ne se voie pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 UnderG a écrit:Mouyourt DAA a écrit:corolla-team a écrit:Comme Unger dit, Goldorak .... Mais l'ensemble du travaille effectuer es vraiment bien! Oui, c vrai! Une photo, tu ne voit pas tout les defaut!oui enfin il dois y avaoir bcp de fibre et de mastique donc je doute un peu de la finition en vrai , sur photo evidement ca ne se voie pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Franchement étant sur place avec jonathan la finition est pourrie aller voir mon report dans réaction meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 franchement sulli a resond pas mal de monde mais aucune belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:UnderG a écrit:Mouyourt DAA a écrit:corolla-team a écrit:Comme Unger dit, Goldorak .... Mais l'ensemble du travaille effectuer es vraiment bien!Oui, c vrai!Une photo, tu ne voit pas tout les defaut!oui enfin il dois y avaoir bcp de fibre et de mastique donc je doute un peu de la finition en vrai , sur photo evidement ca ne se voie pas =) le boulot realise dessus est assez particulier, au niveau du toit c'est une plaque qu'il on rifte dessus meme pas un travaille moule, au niveau des pare choc un ecare est bien present maintenant faut avouer qu'elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est sur qu'elle a de la gueule clairement,un boulot de fou réliser dessus mais bon niveau finition sa craint, c'est tout. C'est du tape a l'oeil tu la vois dans la rue tu te dis wawwww la pire caisse mais de près c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mon ptit com... le moulage des ailes qui fissures, la grande class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites