josu6911 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour a tous ludo ( dj josu) 25 ans,..... proprietaire d une citroen zx en prepa et d une HONDA CIVIC blanche finie!!!!!!! president d un club le demoniak angel ouverts en novembre 2008 www.demoniakangel.be , http://demoniakangel-tuning.skyblog.com je compte faire le plkus possible de meeting, avec mesmembre bien sur fin bref on me connais vu que j ai fait partie de INVASION TUNING TEAM, TEAM PROJECT CAR, REBELE TUNING TEAM et malgrer tous sa aucune satisfaction dans ses club donc j ai decider d ouvrir le mien et qui marche tres bien d ailleurs et j espere encore plein d année aupres de cette grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila qui est plus sympa bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 3 mai 2009 josu69 a écrit:bonjour a tous ludo ( dj josu) 25 ans,..... proprietaire d une citroen zx en prepa et d une HONDA CIVIC blanche finie!!!!!!!president d un club le demoniak angel ouverts en novembre 2008www.demoniakangel.be , http://demoniakangel-tuning.skyblog.comje compte faire le plkus possible de meeting, avec mesmembre bien sur fin bref on me connais vu que j ai fait partie de INVASION TUNING TEAM, TEAM PROJECT CAR, REBELE TUNING TEAM et malgrer tous sa aucune satisfaction dans ses club donc j ai decider d ouvrir le mien et qui marche tres bien d ailleurs et j espere encore plein d année aupres de cette grande famille welcome et encore triste pour ton pare choc arrière tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
originalcartuning 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 mai 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull0511 0 Posté(e) le 4 mai 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ohhhhhhhhhhhhhh non pas ici... Lol bienvenu à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah t es venu quand meme bienvenu a toi et tous des pd chez demoniak angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonne chance a toi avec ton nouveau club et bcp d'amusement sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cartman DAA a écrit:ah t es venu quand meme bienvenu a toi et tous des pd chez demoniak angel repete ca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tous des PD chez demoniak angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cartman DAA a écrit:tous des PD chez demoniak angel ha je comprend pq lappin veux venir chez nous maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:ah t es venu quand meme bienvenu a toi et tous des pd chez demoniak angel repete ca toi duffstyleFan DAA TeamNombre de messages: 334Age: 25Localisation: bievreLoisirs: tuning, karting, bowlingDate d'inscription: 09/10/2007 Sujet: Re: bonjour tout le monde!!!!! Hier à 17:59 la blonde a écrit:ouè merci les gars normal qu'il me supporte il est marqué il habite en france lol et puis hein calme hein c maman c ma marraine hein alors un peu de calme ici loloui je c qu'on m'adore surtout pour mon homme merci de me le rappeleron en reve meme toute les nuits la preuve mon petit dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hub a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:ah t es venu quand meme bienvenu a toi et tous des pd chez demoniak angel repete ca toi duffstyle Fan DAA Team Nombre de messages: 334 Age: 25 Localisation: bievre Loisirs: tuning, karting, bowling Date d'inscription: 09/10/2007 Sujet: Re: bonjour tout le monde!!!!! Hier à 17:59 la blonde a écrit:ouè merci les gars normal qu'il me supporte il est marqué il habite en france lol et puis hein calme hein c maman c ma marraine hein alors un peu de calme ici lol oui je c qu'on m'adore surtout pour mon homme merci de me le rappeleron en reve meme toute les nuits la preuve mon petit dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et oui dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites