Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olilie1

Meeting qui tourne mal

Messages recommandés

Voila tout à l'heure sur un poste flamand j'ai vu un reportage sur un meeting du coté flamand qui à eu lieu aujourd'hui
ou un homme qui abitais à l'endrois du meeting à sortis une arme et menacer des gens pcq les voiture fesait trop de bruit à son gout et que ça le dérangeais

qlq1 à pluis d'info sur ceci svp ?

EDIT : oups j'ai trouver j'avais mal chercher
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/239161/--Un+homme+menace+deux+jeunes+filles+dune+arme+factice

Citation :
Un homme de 66 ans a menacé, dimanche midi, à Zelzate, deux jeunes filles d'une arme factice, à la suite de l'organisation dans son quartier d'un rassemblement d'amateurs de tuning. L'homme a été interpellé et sera présenté, lundi, au juge d'instruction, signale le parquet de Gand.

L'homme s'en serait pris aux participants d'un rassemblement d'amateurs de tuning, leur demandant de quitter les lieux, ce qu'ils ont refusé. Furieux, il a regagné son appartement pour se saisir d'une arme factice avec laquelle il a menacé deux jeunes filles. La police est intervenue et a interpellé le sexagénaire.

Une perquisition a été effectuée à son domicile. Les policiers y ont trouvé deux armes réelles et deux armes factices.

Bartone DAA a écrit:
et ben dis donc les gens devienne de plus en plus fou c ets incroyable

comme tu dis 97

kel con ce type mes kam mm aller ces exageree koi il avai cas apeller les flic je c ps moi

et mtn on c mm ps si ces vrai tuneur sur un cite privee ou des jacky ki on ft sa dans la rue public et ki on ft les malin jte jure

belgique keske on va fr de toi pfff

Bartone DAA a écrit:
et ben dis donc les gens devienne de plus en plus fou c ets incroyable

zzz ca deviens de plus en plus dangereux de sortire de chez soit, tu te fais agresser pour un mp3 une cigarette... bientôt on ne pourra même plus sortirs, déjà ainsi avec les maladies on devra rester enfermer chez soit... enfin ou allons nous ...

timyyy a écrit:
et mtn on c mm ps si ces vrai tuneur sur un cite privee ou des jacky ki on ft sa dans la rue public et ki on ft les malin jte jure

non non c'était un petit meeting en bon et due forme pas des jacky j'ai vu les images y avait au moins 50 voitures

olilie a écrit:
timyyy a écrit:

non non c'était un petit meeting en bon et due forme pas des jacky j'ai vu les images y avait au moins 50 voitures

a pk bin il avai cas appeller les flic je ture

Bon ben ... on va faire un nouveau concept ... le top 3 coffre FAR WEST !!! Moi je le dis l'alliance arme et sub va devenir obligatoire mdr :'( :'( :'( :'(

bruno a écrit:
ca commence a faire peur...

ca fait pas que commencer
on es plus en securiter nul part

Lappin DAA a écrit:
bruno a écrit:
ca commence a faire peur...

ca fait pas que commencer
on es plus en securiter nul part

zzzzzz

moi j adore la reactin des gens.....quand je disait que quand on fais du tuning on est hors la loi.....

limite y féliciterais le vieux si il aurait flinguer 2-3 personnes....c'est la que j ai bien envie de commencer a faire le jacky en rue...vu qu apres tout on pourra tjs se battre pour rien, les préjuger ne changeront pas....et y a pas que dans le tuning 10

eh ben on vas dire que le debut de saison 2008 est tres mouvementer ! faut esperer que sa vas se calmer !!!

Manu DAA a écrit:
eh ben on vas dire que le debut de saison 2008 est tres mouvementer ! faut esperer que sa vas se calmer !!!

je dirai meme 2009 et pas 2008 mon bon roi hi hi
non sérieux ca devient grave les gens pètent complètement les plombs c du n'importe quoi en pleins pppffff

la blonde a écrit:
Manu DAA a écrit:

je dirai meme 2009 et pas 2008 mon bon roi hi hi
non sérieux ca devient grave les gens pètent complètement les plombs c du n'importe quoi en pleins pppffff

oui 2009 95

pfffff!! sa se dégrade fortement la mentalité des gens ....!!

Mais où va t on?
Bordel!
Ca me rends malade!
Quand je dis qu'on va finir par arrêter tout...

Je me souviens quand j'étais gosse, j'ai regardé MAD MAX et mon père m'avait dit " Un jour, on sera comme ça! Tu veras!" Et je pensais "Mais bien sur!! Faut pas déconner" Beh voilà, on y est! Ptet pas ds le désert ou autres mais on est à la mentalité Mad Max...

Cette nuit au boulot, je bosse à la DH, j'ai lu dans l'édition de ce jours que le vieux papy n'aura pas de gros ennuis....il a été auditionné et relacher...elle est belle la vie hein........................

Dblok a écrit:
Cette nuit au boulot, je bosse à la DH, j'ai lu dans l'édition de ce jours que le vieux papy n'aura pas de gros ennuis....il a été auditionné et relacher...elle est belle la vie hein........................

Putain ti!!! Je vais acheter un flingue aussi! mdr

Maïe DAA a écrit:
Dblok a écrit:

on se fout de mon OS dans la toto mais si ca peut me defendre un peu j le garde a portee de mains

Lappin DAA a écrit:
Maïe DAA a écrit:
Dblok a écrit:

on se fout de mon OS dans la toto mais si ca peut me defendre un peu j le garde a portee de mains

mdr

jcomprend maintenant pourquoi dblock a mis un catana dans le coffre......... mdr

• Créer...