olilie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voila tout à l'heure sur un poste flamand j'ai vu un reportage sur un meeting du coté flamand qui à eu lieu aujourd'hui ou un homme qui abitais à l'endrois du meeting à sortis une arme et menacer des gens pcq les voiture fesait trop de bruit à son gout et que ça le dérangeais qlq1 à pluis d'info sur ceci svp ? EDIT : oups j'ai trouver j'avais mal chercher http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/239161/--Un+homme+menace+deux+jeunes+filles+dune+arme+factice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Citation :Un homme de 66 ans a menacé, dimanche midi, à Zelzate, deux jeunes filles d'une arme factice, à la suite de l'organisation dans son quartier d'un rassemblement d'amateurs de tuning. L'homme a été interpellé et sera présenté, lundi, au juge d'instruction, signale le parquet de Gand. L'homme s'en serait pris aux participants d'un rassemblement d'amateurs de tuning, leur demandant de quitter les lieux, ce qu'ils ont refusé. Furieux, il a regagné son appartement pour se saisir d'une arme factice avec laquelle il a menacé deux jeunes filles. La police est intervenue et a interpellé le sexagénaire. Une perquisition a été effectuée à son domicile. Les policiers y ont trouvé deux armes réelles et deux armes factices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et ben dis donc les gens devienne de plus en plus fou c ets incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bartone DAA a écrit:et ben dis donc les gens devienne de plus en plus fou c ets incroyable comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kel con ce type mes kam mm aller ces exageree koi il avai cas apeller les flic je c ps moi et mtn on c mm ps si ces vrai tuneur sur un cite privee ou des jacky ki on ft sa dans la rue public et ki on ft les malin jte jure belgique keske on va fr de toi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bartone DAA a écrit:et ben dis donc les gens devienne de plus en plus fou c ets incroyable ca deviens de plus en plus dangereux de sortire de chez soit, tu te fais agresser pour un mp3 une cigarette... bientôt on ne pourra même plus sortirs, déjà ainsi avec les maladies on devra rester enfermer chez soit... enfin ou allons nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 timyyy a écrit:et mtn on c mm ps si ces vrai tuneur sur un cite privee ou des jacky ki on ft sa dans la rue public et ki on ft les malin jte jure non non c'était un petit meeting en bon et due forme pas des jacky j'ai vu les images y avait au moins 50 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bartone DAA a écrit:et ben dis donc les gens devienne de plus en plus fou c ets incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 olilie a écrit:timyyy a écrit:et mtn on c mm ps si ces vrai tuneur sur un cite privee ou des jacky ki on ft sa dans la rue public et ki on ft les malin jte jure non non c'était un petit meeting en bon et due forme pas des jacky j'ai vu les images y avait au moins 50 voitures a pk bin il avai cas appeller les flic je ture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça devient n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pfffff ou va le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 S.Snake DAA a écrit:ça devient n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wlf046 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bon ben ... on va faire un nouveau concept ... le top 3 coffre FAR WEST !!! Moi je le dis l'alliance arme et sub va devenir obligatoire mdr :'( :'( :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pffffff qu'elle mentalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ca commence a faire peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bruno a écrit:ca commence a faire peur... ca fait pas que commencer on es plus en securiter nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c est clair et plus nulle part al abris prenez vos precontion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Lappin DAA a écrit:bruno a écrit:ca commence a faire peur...ca fait pas que commencer on es plus en securiter nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 de + en + fou ces gens ... mais ou va le monde ? pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi j adore la reactin des gens.....quand je disait que quand on fais du tuning on est hors la loi..... limite y féliciterais le vieux si il aurait flinguer 2-3 personnes....c'est la que j ai bien envie de commencer a faire le jacky en rue...vu qu apres tout on pourra tjs se battre pour rien, les préjuger ne changeront pas....et y a pas que dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 eh ben on vas dire que le debut de saison 2008 est tres mouvementer ! faut esperer que sa vas se calmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Manu DAA a écrit:eh ben on vas dire que le debut de saison 2008 est tres mouvementer ! faut esperer que sa vas se calmer !!! je dirai meme 2009 et pas 2008 mon bon roi hi hi non sérieux ca devient grave les gens pètent complètement les plombs c du n'importe quoi en pleins pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la blonde a écrit:Manu DAA a écrit:eh ben on vas dire que le debut de saison 2008 est tres mouvementer ! faut esperer que sa vas se calmer !!! je dirai meme 2009 et pas 2008 mon bon roi hi hi non sérieux ca devient grave les gens pètent complètement les plombs c du n'importe quoi en pleins pppffff oui 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pfffff!! sa se dégrade fortement la mentalité des gens ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la mentalite faut la changer c est dur mais on peux i arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca devient grave, pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 completement dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mais où va t on?Bordel!Ca me rends malade!Quand je dis qu'on va finir par arrêter tout...Je me souviens quand j'étais gosse, j'ai regardé MAD MAX et mon père m'avait dit " Un jour, on sera comme ça! Tu veras!" Et je pensais "Mais bien sur!! Faut pas déconner" Beh voilà, on y est! Ptet pas ds le désert ou autres mais on est à la mentalité Mad Max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 monde de tarés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dans quel monde on vit franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cette nuit au boulot, je bosse à la DH, j'ai lu dans l'édition de ce jours que le vieux papy n'aura pas de gros ennuis....il a été auditionné et relacher...elle est belle la vie hein........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Dblok a écrit:Cette nuit au boulot, je bosse à la DH, j'ai lu dans l'édition de ce jours que le vieux papy n'aura pas de gros ennuis....il a été auditionné et relacher...elle est belle la vie hein........................Putain ti!!! Je vais acheter un flingue aussi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Maïe DAA a écrit:Dblok a écrit:Cette nuit au boulot, je bosse à la DH, j'ai lu dans l'édition de ce jours que le vieux papy n'aura pas de gros ennuis....il a été auditionné et relacher...elle est belle la vie hein........................ Putain ti!!! Je vais acheter un flingue aussi! mdr on se fout de mon OS dans la toto mais si ca peut me defendre un peu j le garde a portee de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Lappin DAA a écrit:Maïe DAA a écrit:Dblok a écrit:Cette nuit au boulot, je bosse à la DH, j'ai lu dans l'édition de ce jours que le vieux papy n'aura pas de gros ennuis....il a été auditionné et relacher...elle est belle la vie hein........................Putain ti!!! Je vais acheter un flingue aussi! mdron se fout de mon OS dans la toto mais si ca peut me defendre un peu j le garde a portee de mainsjcomprend maintenant pourquoi dblock a mis un catana dans le coffre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 héhé faut pas chercher loin hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites