Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricC2

nouvelles photos de la C2

Messages recommandés

voila quelques photos de la C2 a l heure actuelle

il n y aura plus de gros changement jusque fin juin ( date ou elle ira en carrosserie )

mais d ici la p-e bien une petite plaque avec l ecriture noir , le montage de la calandre ...

place aux photos ...

http://C2bacardi.skyblog.com

shooting vite fait bien fait ... j en referai un fin juin qd la voiture sera sortie de carrosserie ...

un peu de news ... alors niveau carrosserie rien eu de bien special car pas eu le tps tt simplement ...

me reste a mettre la calandre , et les jantes ... qui pour fin juillet devrait etre fait ...

Par contre j avais dit que je ne mettrai plus de sono et ben j ai craquer je viens de racheter un ampli un caisson ac sub et l autoradio le tout en ALPINE ( premiere fois que je vais mettre de l alpine j espere que ca donnera bien et + de detail des que je serai aller les cherchers vendredi )

voila c est tt pour le moment 6

cedricC2 a écrit:
Par contre j avais dit que je ne mettrai plus de sono et ben j ai craquer je viens de racheter un ampli un caisson ac sub et l autoradio le tout en ALPINE ( premiere fois que je vais mettre de l alpine j espere que ca donnera bien

alpine c du bon matos tu seras pas decu

Lappin DAA a écrit:
cedricC2 a écrit:
Par contre j avais dit que je ne mettrai plus de sono et ben j ai craquer je viens de racheter un ampli un caisson ac sub et l autoradio le tout en ALPINE ( premiere fois que je vais mettre de l alpine j espere que ca donnera bien

alpine c du bon matos tu seras pas decu

zzz

Jamais décu avec Alpine!

"hate de voir cela ced je te tien au couran pour le letrage jattend toujou le devis"

ok merci et a bientot

voila un peu de news de la C2 ...
voici quelques photos des feux avant et arriere , de l interieur pommeau accoudoir , retro peint couleur carrosserie

comme je cherche un style soft mais qui donne bien ben voila deux trois photos

voila apres le wex ... je commencerai les nouvelles modifs ... car cette annee le wex sera surement un de mes derniers meetings ...

dc voila je vous tiendrai au courant de l evo de la C2

en faite me suis rendu compte que le retro coté passager etait fendu ...
dc voila pas eu l envie de le refaire et je n y voyais rien alors j ai preferer peindre mes retro d origine car ca reste ds le style sobre et je voie bcp mieux mtn ...

et comme la plupart des gens les change ben moi je garde ceux d origine ...

• Créer...