presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 donc voila j ai bien recu toute les fiche renseignement par dblock donc je vous donne rdv le 14 juin entre 7 et 9h pour le placement des projets, encore un grand merci a vous pour votre confiance .ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 re reinforme !!!! tout les projet dont j ai recu la fiche par dblock sont biensure selectionner, car y en a qui me pose la question, donc pas de soucis rdv le 14 juin.... merci a vous ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 juin 2009 on me dis kon doit recevoir un numero de dossier pour rentrer j'ai eu l'appel mais pas de numero de dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 fanatik106 a écrit:presidentgroupspl a écrit:Ludo, j ai bien recu ton appel hier, mais j été au boulot...je suis vraiment dég, mais je pourrai pas etre de l aventure car je travaille finalement ce w-e la :s Cange de boulot mec pas possible ca looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 donc non j ai changer ne pas s inquiete pour le num de dossier il y aura un listing avec les selectionner a l entree, c est moi qui y sera pour vous accueillir donc pas de prob il faudra juste donner le nom et prenom .....voila mes gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah ok merci pas de soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour info :je pars a partir de demain matin a ISTRES (chercher le soleil :lol pepere: ) donc si il y a des message je ne pourrai repondre qu'a partir de lundi soir, c'etait pour prevenir ..... merci a vous.ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona86 0 Posté(e) le 5 juin 2009 comme le big bos dis ths present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 donc voila je suis rentree de marseille ou il fesait un magnifique soleil ce week end 21 degres a 7h30 du mat. trop de la ballle par contre coup de froid a arrivant a lesquin ce matin donc voila je me lance donc maintenant apres avoir decompresser un peu sur la derniere ligne droit de l événement et je suis pret a vous recevoir ce week end.allez a dimanche ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je serais là...toujours a la recherche d'un carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le fly est paru dans le warning de cette semaine..........je vien d etre contacter par boost, il envoie un reporter dimanche.......donc il y aura un reportage de l evenementa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 terrible vite dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dblok a écrit:terrible vite dimanche!! c clair vite dimanche pour une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rrrrroooooooohhhhhhhhh moi il faut ke j'aie rachete des baffle pour mettre ds mes portiere car y ont disparu bordel pfffffffff et faut ke je fasse le plus vite possible pcq meme si le poste va pas c kan meme plus bo lol g ke des merde cette saison bordel pffffffffffffffffff mais suis impatient d'y etre pour foutre le feu a seclin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 présent sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas trop tard pour etre selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 DONC RE RELANCE POUR INFO RDV DIMANCHE MATIN ENTRE 7 ET 9H POUR LE PLACEMENT DES PROJETS POUR LES SELECTIONNER MERCI A VOUS, SOLEIL ANNONCER A PRIORI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 faut qu'il fasse bon si je vx mettre ma deco sinon pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas de soucis pou les deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 presidentgroupspl a écrit:DONC RE RELANCE POUR INFO RDV DIMANCHE MATIN ENTRE 7 ET 9H POUR LE PLACEMENT DES PROJETS POUR LES SELECTIONNER MERCI A VOUS, SOLEIL ANNONCER A PRIORI. slt mec, juste pour te rappele que nous seront la vers 9, 10h A dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alors combien de projet prevu pour dim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok pas de soucis merci a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila j annonce la fin des selections.........plus de 200 selections sans compter les autres projets (americaine, drift, nascar.......)je vous donne donc rdv dimanche avec vos appareil photo et le soleil, tout est ok pour vous accueillirdonc seul les selectionner auront acces au site........un listing sera a l entree...merci a tous ceux qui ce sont proposer et qui feront le deplacement.a dimanche ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pas mal du tout le nombre de projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 donc voila dernier message avant l evenement, je ne serai pas sur le net demain norlmale je serai sur le site des 9h du matin donc voila tout ce prepare bien pour l instant, je croise juste les doigt pour le temp et voila, je vous donne donc rdv dimanche matin, je serai la pour tous vous accueillir encore merci a ceux qui vont nous faire confiance et faire le deplacement pârfois de tres loin, dc encore merci a vousa dimanche ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai regardé la météo sur "tf1",je sais ce n'est pas une référence ,mais ça devrait aller et n'oubliez pas que "dblock" pai sa tournée...rdv,14H a sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 gaetan a écrit:j'ai regardé la météo sur "tf1",je sais ce n'est pas une référence ,mais ça devrait aller et n'oubliez pas que "dblock" pai sa tournée...rdv,14H a sa voiture A tout le monde cool present hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 allez derniere info pour les gps c est donc : ROUTE D AVELIN 59113 SECLINOU SORTI 19 (SECLIN) SUR L A1TOUT SERA FLECHE A PARTI DE LA SORTI ET DES ROND POINTS..a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 gaetan a écrit:j'ai regardé la météo sur "tf1",je sais ce n'est pas une référence ,mais ça devrait aller et n'oubliez pas que "dblock" pai sa tournée...rdv,14H a sa voiture Nous prenons note, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tigragirl,on m'a dit quelquepart que tu aimais la vodka rouge,j'ai pris note aussi .toi et ton club seraient les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 gaetan a écrit:tigragirl,on m'a dit quelquepart que tu aimais la vodka rouge,j'ai pris note aussi .toi et ton club seraient les bienvenus Muhmmmmmmmm, si tu me prends par les sentiments ........ Encore une folle journée en perspective comme je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ludo est ce bien ceci l adresse? Route D'avelin à seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vivement demain pour une journée de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Dblok a écrit:ludo est ce bien ceci l adresse?Route D'avelin à seclin Oui c'est bien çà Route AvelinAutoroute A1 sortie Seclin 59113 Seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Marc206xs a écrit:Dblok a écrit:ludo est ce bien ceci l adresse?Route D'avelin à seclinOui c'est bien çà Route AvelinAutoroute A1 sortie Seclin59113 Seclin nikel merci merci!!! par contre demain toi je viens te dire bonjour mdrrrrrrrrrrrr sa fais qqfois qu on se croise et jamais discuter , sa va pas sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 5h15, C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour 2h10 de route avec la bande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pffff,temp de chien j'éspère que ça va s'éclaircir cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le soleil arrive les gars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites