Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub622111

salon de seclin 14 juin

Messages recommandés

Dblok a écrit:
moi suis repris Smile

cooooooooooooooolllllllllllllllllllll moi aussi faudra s'arranger pour se rejoindre

corolla-team a écrit:
Marc206xs a écrit:
corolla-team a écrit:
il y at'il des belges de selectionnés? sais tu comment faire pour etre selectionne?

Tu dois envoyer des photos par mail à ludo.isabelle@hotmail.fr Wink

merci cela sera fais debut de sem

Noursgolf3 a écrit:
Dblok a écrit:
moi suis repris Smile

cooooooooooooooolllllllllllllllllllll moi aussi faudra s'arranger pour se rejoindre

yes ma poule

slt a tous,
desoler je connaissez pas ce forum mais me voila maintenant donc si vous avez des question n hesitez pas j essayerai de vous repondre au plus vite, il est encore possible de m envoyer vos projet sur mon adresse mail, je vous repond de suite si le projet correspond, de nombreux gros projet sont deja selectionner il va y en avoir pour tout les gout, dragster, drift, rallye, nascar ..... seront de la parti, show diverse animation aussi...
voila donc je reste a vote dispo et j espere recevoir des candidature alors meme si dub622 a deja fait pas mal de boulot mdrmdrmdrmdrmdr
a tres bientot
ludo

presidentgroupspl a écrit:
slt a tous,
desoler je connaissez pas ce forum mais me voila maintenant donc si vous avez des question n hesitez pas j essayerai de vous repondre au plus vite, il est encore possible de m envoyer vos projet sur mon adresse mail, je vous repond de suite si le projet correspond, de nombreux gros projet sont deja selectionner il va y en avoir pour tout les gout, dragster, drift, rallye, nascar ..... seront de la parti, show diverse animation aussi...
voila donc je reste a vote dispo et j espere recevoir des candidature alors meme si dub622 a deja fait pas mal de boulot mdrmdrmdrmdrmdr
a tres bientot
ludo

t as reçu ma selection et celle de la rx8 ?
dub nous avais fais remplir sa a un meeting...si faut des fotos fais signe ludo

ben ecoute envoie moi kelke photo sur mon adresse mail des deux projet mais je crois que dub doit m envoyer vos fiche je sais k il doit encore m envoyer pas mal de projet donc...
envoie moi sa au pire je les aurai deux fois..
merci a toi
j attend sa

attention il me faut imperativement les fiche renseignement pour l acces a l événement aucun autre projet non selectionner et invitez ne sera accepter si je n ai pas son num de dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le numero de dossier sera donner fin mais debut juin par moi meme apres un coup de fone a tout les selectionner !!!!!!!!!!!!!
merci a vous !

ben ecoute envoie moi kelke photo sur mon adresse mail des deux projet mais je crois que dub doit m envoyer vos fiche je sais k il doit encore m envoyer pas mal de projet donc...
envoie moi sa au pire je les aurai deux fois..
merci a toi
j attend sa

ok ok je te fais sa mnt Smile
et jt envoi qqs autres projet en prime.

allez je continue toujour dans les news : une emission de radio sera effectuer en direct sur le site !!!!!!!!!!
par contre je recherche des contact en hotesses car ceux que je devais avoir vienne de me lacher frappegrrrrrrrrr donc si vous en connaissez je serai preneur
merci d avance

ben ecoute si tu as tout donner a dub pas de soucis je sais qu il doit encore m en envoyer donc je devrai avoir ta fiche oui !!
de toute facon je recontacte tout ceux dont j ai les fiche renseignment dans quelque jour pour donner le numero de dossier dc si je ne vous est pas apler on va dire avant le 5 juin bipper moi !!!!!!! surtout merci a vous !!!!

slt

donc je vais appeler tout le monde a partir de lundi, laisser votre telephone allumer mdr sinon je vous laisserez un message, je demanderai juste de me rappeler pour me confirmer, voila....
encore de super news mais rdv le 14 juin pour voir tout sa lol2
un grand merci a tout ceux qui me font confiance et feront le deplacement, des projet feront jusqu' a 700 et 800 kms.. merci
allez a tres bientot
ludo

autres news :

un plan de manoeuvre sera effectuer par les force de l ordre : publiciter de l evenement, affichage ...........ect ...
100 000 exemplaire du magazine lille plus paraitrons le 5 uin dans toute la region lilloise avec un article et le fly
15000 fly vont etre distribuer
250 affiche vont etre installer....
pub sur les radios ect ............
dc rdv le 14 juin avec vos appareil photo

autre petite news mais en attente confirmation : une limousine sera
presente et pour ceux qui le voudront il pourront avoir moyenant un
prix d entree un ptit show a l interieure mais rien de sure pour le
moment !!!
ptite animation en plus !!!!!!

VOILA JE VIEN DONC DE RECONTACTER TOUT CEUX QUI M ONT DEJA RENVOYER LEUR FICHE, J AI LAISSER UN MESSAGE A CEUX QUE JE N EST PAS REUSSI A AVOIR, CERTAIN JE N AI PAS EU LE BON NUMERO DONC ..............
J ATTEND LES CONFIRMATIONS POUR CEUX DONT J AI LAISSEZ UN MESSAGE
MERCI D AVANCE
LUDO

attention y en a dont le numero de fone ne fonctionner pas, le message me disait que le num n etait pas attribuer donc contacter moi si vs avez pas eu votre appel alors que vous avez renvoyer vos fiche mais je v renvoyer un mail a ceux dont le num ne fonctionner pas

AUTRE INFO :

POUR L HEURE D ARRIVEE SUR LE
SITE, IL SERAIT BIEN POUR LES SELECTIONNER D ARRIVER ENTRE 7H ET 9H
AFIN D EVITER UN GROS BOUCHON SUR LA VOIE D ENTREE NOUS SERONT DISPO A
PARTIR DE 7H DONC PAS DE PROB POUR NOUS, COMME SA CE SERA PLUS SIMPLE
POUR LES PLACEMENTS, MERCI D AVANCE A VOUS ET RDV LE 14
JUIN............DE BONNE HEURE ET SURTOUT DE BONNE HUMEUR LOL

hep ludo demain jt envoi les dernier forumulaire Smile

Donc ceux de chez Xctt pas d'appel car c'est oui direct? si j'ai bien compris hi hi hi

Monty a écrit:
Donc ceux de chez Xctt pas d'appel car c'est oui direct? si j'ai bien compris hi hi hi

non car j ai pas encore envoyé mdrrrrrrrrrrr
mais en toute logique pas de prob il a deja vu les voiture en photos Smile

Dblok a écrit:
Monty a écrit:

non car j ai pas encore envoyé mdrrrrrrrrrrr
mais en toute logique pas de prob il a deja vu les voiture en photos Smile

Mdrrrrrrr 33frappecorrecttusorslacheur021075angry9
Looool

ben voila apres le gens y vont dire quoi mdr l organisateur ma pas appler mdr , vous avez vu c ets pas ma faute lol2mdr
j attend les fiche mais donc pour ceux dont je recois les fiche pas de prob rdv le 14 j ai deja vu les projet donc nikel
aucun soucis pour moi
merci a vous

ouè moi j'ai rempli la fiche pour la sélection, mais j'ai pas encore de tof parce que je met mon kit ds une semaine il est en peinture la!!!!
donc on verra bien si je suis qd meme selectionnée ou pas!!!! malgré que j'ai pas de tof!!!!!

ben voila apres le gens y vont dire quoi mdr l organisateur ma pas appler mdr , vous avez vu c ets pas ma faute lol2mdr
j attend les fiche mais donc pour ceux dont je recois les fiche pas de prob rdv le 14 j ai deja vu les projet donc nikel
aucun soucis pour moi
merci a vous

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tracasse meme si jte met pas de fotos de voitures que tu n as pas vue, si elles viennent c'est qu'elles sont nickel :p

je le sais lol pas de soucis, c est surtout les fiches renseignement qu il me faut pour mon listing d entree Wink

ok ok jt envoi sa fin d aprem car je préparela civic pour mon repo foto de boost tuning demain loool

a toute ludo

Ludo, j ai bien recu ton appel hier, mais j été au boulot...je suis vraiment dég, mais je pourrai pas etre de l aventure car je travaille finalement ce w-e la :s

AUTRES INFO /

IL Y A TROIS STATION DE LAVAGE A PROXIMITER DU SITE ELLE SERONT FLECHER DES LA SORTI DE L AUTOROUTE, AUTRES INFO A SUIVRE SI IL Y A .................. MERCI A VOUS

• Créer...