Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a regarder jusqu a la fin ou alors commencer a la moitie pour faire plus vite http://www.abrutis.com/video-filles+bourrees+sortant+de+boite-22219.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c est ce qu il faudrai montré a la sortie des boites de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Wow, excellente pub', ils devraient la passer à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pub trés vraie en plusmalheureusement...comme quoi il faut choquer pour que ça frappe les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Highcom a écrit:pub trés vraie en plusmalheureusement...comme quoi il faut choquer pour que ça frappe les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très percutant j'adore ,il faut en faire une pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kimya a écrit:très percutant j'adore ,il faut en faire une pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:kimya a écrit:très percutant j'adore ,il faut en faire une pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila une bonne leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites