mike-corsa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour,Je suis entrain d'entasser les pieces chez moi besoin de place et surtout d'une maison...loolA vos marque.................pret...........^^ 4 news pneu dunlop sp9000(245/35/17)Valeur:760€Prix:400€!!Gsm:2 samsung:1samsung omnia 8gb(comme neuf):250€1samsung j700 casi new sous garantie:60€2ampli:1 axton 4x55wrms comme new 60€(sous garantie)1mutant 4x85wrms 80€1dump-valve pour diesel:100€jamais placée!!1 autoradio JVC KD-avx2 comme news(qq mois a peine) 200€Divx,6canneaux de sortie pr ampli,fin tout complet sauf usb...Sub Hertz SPL 30cmhxs300D(doubles bobinnes 2x2ohms)900wrmsValeur:500€Prix:250€Possibilitée d'avoir un caisson mais pas bon litrage...a découper...lol2 casque infrarouge clarion Valeur:19€/PiecePrix:20€2 condensateur 1,5farad30€chaque dont un new avec neons blue(amateur de lumiere...lool)2 sub Rockford p1 38Valeur:+-600€Prix 300€ avec facture a peine joué...Photos sur demande biensure...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est non negociableles prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Comme déja demandé mais pour avoir plus d'infos: Pour ton samsung omnia, pas de factures = tombé du camion ou facture perdue? C'est ennuyant pour une garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:c'est non negociableles prix ??? négociable=échange? certain prix sont fix...mnt propose tjrs...;-)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ga$h a écrit:Comme déja demandé mais pour avoir plus d'infos:Pour ton samsung omnia, pas de factures = tombé du camion ou facture perdue? C'est ennuyant pour une garantie... en fet l'ai échangé le samsung omnia...et le gars la acheté a un ami a lui donc voila...mais il doit y avoir une garantie si on ma pas menti..mais voila pq le vend 250...et c asser urgent... Voila bien a toi sinon je reste ouvert a tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ben en fait la dump valve m'interesse mais 100€ je veux pas donenr mais si les prix sont fixe tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:ben en fait la dump valve m'interesse mais 100€ je veux pas donenr mais si les prix sont fixe tant pis Désolé mais la dessu oui le prix est fixe elle est neuve et vaux 200€...donc voila koi.. Bonne soirée a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok ok pas de soucis je vais regarder a sa mais la pour le moment pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le samsung omnia et les 2 casques sans fil sonts vendu... et en toute logique le caisson aussi il est a 250€...profiter en cher client...tulululut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 T'aurai une photo des farad stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mouyourt DAA a écrit:T'aurai une photo des farad stp? J'en ai pas comme sa mais je vais essayé des que possible...;-) Sinon ben passe un jour au maga...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oiu ce serain bien des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mike-corsa a écrit:Mouyourt DAA a écrit:T'aurai une photo des farad stp?J'en ai pas comme sa mais je vais essayé des que possible...;-)Sinon ben passe un jour au maga...;-)Haaaa.... Il y a un mag ^^!Haaaa tout pour l'automobile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ton dump valve est deja vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 encore a vendre ta dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites