Bull111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici mon petit reportage de Valencienne, que vous pourrez regarder à cette adresse:Reportage photo ValencienneSinon en gros tres bonne journée passée la bas, vraiment bien amusé, le soleil étais au rdv voir même un peu trop, léger cramage pour tout le monde Pour ce qui est du site et de l'organisation, le site étais bien grand parking de 600 places et je pense qu'il étais full, beaucoup de belle voiture cette année la barre à été mise très haut, pour l'organisation ambiance légerement absente niveau scene et musique, aucune activitée sur le site ce qui est vraiment dommage, une chose qui m'as fait rire dans le reglement du meeting c'est "rupteur interdit" non mais HO c'est un meeting des sonos des moteurs, c'est le but que de faire rugir un peu son moteur.Aussi, ont devais respecter la propreté du site, pas de probleme mais les poubelles se trouvais aux limite du parking remise des coupes vers 16h30 avec défilé et déplacement des voitures sélectionnées vers le fond du parking pas malin non plus que de garrer les voitures super proche les une des autres enfin bon pas de coupe pour nous donc aucun probleme pour se déplacer lol.En gros belle petite journée en groupe de notre coté et tres belles voitures sur le site.Et vous qu'en avez vous penssez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polocarbike 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben pour ma part comme bcp j ai vraiment appreciez j y retournerais .... vraiment une belle journee remplie de soleil un de trop mais bon on vas nin se plaindre ..... une grand DOMMAGE pourles animation non présentes ... le site magnifique ... enfin voila a refaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bull a écrit:une chose qui m'as fait rire dans le reglement du meeting c'est "rupteur interdit" non mais HO c'est un meeting des sonos des moteurs, c'est le but que de faire rugir un peu son moteur. faudrais lire plus souvent les règlement ... à TOUT les meeting bien organiser les ruteur sont interdis et tant mieux ... y a quand même une fameuse différence entre sono et moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 olilie a écrit:Bull a écrit:une chose qui m'as fait rire dans le reglement du meeting c'est "rupteur interdit" non mais HO c'est un meeting des sonos des moteurs, c'est le but que de faire rugir un peu son moteur. faudrais lire plus souvent les règlement ... à TOUT les meeting bien organiser les rupteur sont interdis et tant mieux ... y a quand même une fameuse différence entre sono et moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Le Gwooo a écrit:olilie a écrit:Bull a écrit:une chose qui m'as fait rire dans le reglement du meeting c'est "rupteur interdit" non mais HO c'est un meeting des sonos des moteurs, c'est le but que de faire rugir un peu son moteur.faudrais lire plus souvent les règlement ...à TOUT les meeting bien organiser les rupteur sont interdis et tant mieux ... y a quand même une fameuse différence entre sono et moteur ...tout a fait... a part quand il y a des concours de db echappement... mais sinon, c est vrai que c est bien embetant les gars qui font des rupteurs juste a coté de toi... sinon... chouette meeting comme toute les années j ai envie de dire... j y retournerai encore... tite note perso... la 106 est ENFIN sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 olilie a écrit:Bull a écrit:une chose qui m'as fait rire dans le reglement du meeting c'est "rupteur interdit" non mais HO c'est un meeting des sonos des moteurs, c'est le but que de faire rugir un peu son moteur.faudrais lire plus souvent les règlement ...à TOUT les meeting bien organiser les ruteur sont interdis et tant mieux ... y a quand même une fameuse différence entre sono et moteur ...Avec une sono tu fais peter le son du moin certain toute la journée et pourtant sa ne gêne pas certain me gave avec des sono de malade quand c'est toute la journée pourtant ont ne l interdira jamais, un rupteur si tu le fais tte la journée tu peux peter quelque chose puis moi je pense plutot que tout bon meeting se dois de faire rugir quelques moteur, db pot c'est pas pour rien et tout les plus gros meeting super bien organisé l'autorise.Evidement je dit pas le gars qui ne fait que sa de sa journée sa me gave aussi faut des limites, une fois de temps en temps pour faire entendre ce que sa donne c'est bien comme certain font.Qui n'aime pas entendre un beau petit pot qui rugis à la perfection ?Enfin bon chacun son avis c'est pour sa qu'on est sur se forum.J'oubliais de dire, merci aux diabolik team et modif car présent avec nous vous etes des gens géniaux bien amusez avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bah, desolé mais en flandre, t entends jamais ca... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bull a écrit:Qui n'aime pas entendre un beau petit pot qui rugis à la perfection ? ah ouè donc on va permettre les rupteur juste pour les voiture qui aurons un son correcte moi perso si la voiture ne suit pas RIEN A FOUTRE du son du pot ... Bull a écrit:db pot c'est pas pour rien et tout les plus gros meeting super bien organisé l'autorise. entre DB pot et Rupteur sur le parking c'est pas pareil hein mon gars et pour l'interdiction de rupteur dans le réglement je peux te citer l'organisation du radikal, daa, xctt, motorshow et bien d'autre que je pourrais citer mais je n'énoce que ceux de qui je suis sûre alors avant de parler renseigne toi mieux pcq la tes propos ne tiennent vraiment pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila on est de retour c'était pas près, +- 160km,mais on s'est bien amusé arrivé vers 12h,et avant que je le savait c'était 16.30h de nouveau bien bronsé des très belles voitures on n'est pas resté pour les top,est ce que suelement les voitures qui ont rouler vers l'autre parking avaient gagner?parce que celles la j'ai vue.ou il y avaient encore des autres?? les tof online sur www.streetdesigns.be enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila ben une super journee passee avec kelke membre du radical et les autres du super bon temps de belle caisse et plein de gens que sa fais plaisir de revoir malgre ke pour moi la poisse continue je dois change la suspension de la golf car elle descend toute seule sur le trajet et le meeting elle a descendu d'environ un cm donc ben trop juste pour rouler une vrai calamiter. merci a toute les personne qui mon feliciter sur le resultat de la golf et bruno va etre content je la vend pas ma biche lol et mon petit cou de gueule aussi pour les gens ki laisse leur gosse s'appuier sur les voitures pour regarder a l'interieur et kan tu rales on te regarde en disant c des gosses d'accord mais la peinture c pas eu ki la paye je suis deja assez degouter de l'etat de ma caisse a cause du vol. donc voila encore des frai a prevoir sur la golf et petite surprise pour ds le courant des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 très chouette journée bien amusé et 3 de nos voitures dans le top 50 beau temps on retournera l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben pour nous beau petit meeting dommage pour les animations et la reflexion des personnes responsable des cotations enfin soit bien amusé avec le modif et car bike belle petite journee un peu brulé mais on n avais pas la pluie donc on ne va pas se plaindre present l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormprojectcar11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 OUI EN FRANCE SUR LA PLUPART DES MEETING AVEC SELECTION LES RUPTURES SONT INTERDITE ET POUR CAUSE LA MUSIQUE A FOND C COOL ENTENDRE DE SMOTEURS RONRONNER TOUTE LA JOURNEE C SAOULANT IL FAUT AVOUER JE NAI APS PU Y ALLER POUR CAUSE DE CONVALESCENCE MAIS C ES UNTRES BON MEETING A NE JAMAIS LOUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tres beau meeting manque d animation et super content d avoir fais plus connaissance avec le car bike et le diabolik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Beau meeting, de biens beaux projets! Un soleil de plomb :d Bien amusé, à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jolie meeting, malheureusement pratiquement que des projets que je connaissais (de visu de meeting belge ou de forum francais).premiere année qu'il y as aussi peu de monde ( faut pas se voiler la face n fisant quil y avais bcp de monde) il faut comparer au autre année !! les autres année le premier parking est fulll (ici 1/4 dans le fond etait vide pres des shops) , les autres année il y as meme le parking derriere la grille qui est remplis tout autour des deux coté (année passée j'etait situé là.)DONC tuning en baisse c'est certains.....domage pour les annimations mais ca c'etait prevus il n'y as pas d'annimation en regles generale au meeting de valencienne.rentré bien cramé ! un peu ennuyer vers les 14h00 jusqua la fin mais sinon bon meeting comme d'ha en general ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 perso g trouver sa fade cette année....un manque de tout en gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pas grand chose a dire , j'ai passé une +ou- bonne journée , vu de beau projet , bien rigoler , prix de l'entrée bon marché et un magnifique temps (regrette d'avoir oublié le short ) . dommage pour le manque d'animation (un meeting a 5 € d'entrée , on peus comprendre qu'il n'y ai pas d'anim ) , et prévoir un peu plus de poubelles ... 1er fois que je vois un tatoueur travailler dans une caravane sur un meeting pas très hygénique ... sinon merci au Car bike et au Diabolique , ainsi qu'as tous le monde pour un beau 1 er mai bien amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super bonne journéé, de beaux projets et bien cramé manque juste des animations. pour les tofs, c'est ici http://www.facebook.com/album.php?aid=2021056&id=1493630958&l=660eaf7fb7http://www.facebook.com/album.php?aid=2021060&id=1493630958&l=4511ab95dfhttp://www.facebook.com/album.php?aid=2021063&id=1493630958&l=31bd07ec45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 olilie a écrit:Bull a écrit:Qui n'aime pas entendre un beau petit pot qui rugis à la perfection ?ah ouè donc on va permettre les rupteur juste pour les voiture qui aurons un son correcte moi perso si la voiture ne suit pas RIEN A FOUTRE du son du pot ...Bull a écrit:db pot c'est pas pour rien et tout les plus gros meeting super bien organisé l'autorise.entre DB pot et Rupteur sur le parking c'est pas pareil hein mon gars et pour l'interdiction de rupteur dans le réglement je peux te citer l'organisation du radikal, daa, xctt, motorshow et bien d'autre que je pourrais citer mais je n'énoce que ceux de qui je suis sûre alors avant de parler renseigne toi mieux pcq la tes propos ne tiennent vraiment pas la route Je suis pas ici pour me prendre la tête d autant plus que je viens à peine de m'inscrire, tes propos m'énerve déjà, moi je me permetrais pas de t'appeller "mon gars" de plus je faisais déjà des meetings que tu roulais toujours en scooter ! (si tu avais un scooter). Vas une fois en france ou sont organisé les plus gros meetings et vas me dire si les rupteurs sont interdit.Je vais donc préçiser car je pense qu' en fait ont es du même avis, si tu me le permet, je disais donc les rupteurs ouais sa casse les couilles quand c'est abusif, j'ai eu un cas tantot au meeting à gosselie, moi je parle mettre quelques gaz pour faire entendre le ronronnement du pot sa, sa me plait et sa n'est que mon avis perso.J'espere ne plus me faire "quote" car ont est ici pour donner sont avis donc je ne pense pas avoir besoin de me faire reprendre sinon sa n'est plus donner son avis.Tout le monde ne peux pas etre du même avis .( ps: j'espere olilie que tu n'est pas un de ceux qui squatte un forum pour essayer de casser les autres sinon ont vas pas s'entendre si tu as encore quelque chose à me dire fais le par MP merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bull a écrit:J'espere ne plus me faire "quote" car ont est ici pour donner sont avis donc je ne pense pas avoir besoin de me faire reprendre sinon sa n'est plus donner son avis. Du haut de tes 24 tu fait bien trop le malin a mon gout donc je répondrais encore que ça te plaise ou non tu donne ton avis OK mais t'accèpte aussi que les autre te contredissent quand tu tiens des propos incohérents en jugeant des petit organisation en prenant comme point de comparaison des choses qui n'on rien a voir on parle d'un meeting BELGE ne les compare pas à la FRANCE ! les lois ne sont pas pareil du tout la plupart des organisation belges interdisent les rupteurs et puis c'est tout que tu sois d'accord ou non alors tu va vitre dessendre de ton petit nuage pcq sinon ça va pas aller du tout et la ça se réglera en MP car actuellement y a rien de privé on débat de tes critiques sur le meeting qui sont injustifiée ! ps : t'aurais du mal a m'appelé mon gars ça le fait pas pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bull a écrit:olilie a écrit:Bull a écrit:Qui n'aime pas entendre un beau petit pot qui rugis à la perfection ?ah ouè donc on va permettre les rupteur juste pour les voiture qui aurons un son correcte moi perso si la voiture ne suit pas RIEN A FOUTRE du son du pot ...Bull a écrit:db pot c'est pas pour rien et tout les plus gros meeting super bien organisé l'autorise.entre DB pot et Rupteur sur le parking c'est pas pareil hein mon gars et pour l'interdiction de rupteur dans le réglement je peux te citer l'organisation du radikal, daa, xctt, motorshow et bien d'autre que je pourrais citer mais je n'énoce que ceux de qui je suis sûre alors avant de parler renseigne toi mieux pcq la tes propos ne tiennent vraiment pas la route Je suis pas ici pour me prendre la tête d autant plus que je viens à peine de m'inscrire, tes propos m'énerve déjà, moi je me permetrais pas de t'appeller "mon gars" de plus je faisais déjà des meetings que tu roulais toujours en scooter ! (si tu avais un scooter). Vas une fois en france ou sont organisé les plus gros meetings et vas me dire si les rupteurs sont interdit.Je vais donc préçiser car je pense qu' en fait ont es du même avis, si tu me le permet, je disais donc les rupteurs ouais sa casse les couilles quand c'est abusif, j'ai eu un cas tantot au meeting à gosselie, moi je parle mettre quelques gaz pour faire entendre le ronronnement du pot sa, sa me plait et sa n'est que mon avis perso.J'espere ne plus me faire "quote" car ont est ici pour donner sont avis donc je ne pense pas avoir besoin de me faire reprendre sinon sa n'est plus donner son avis.Tout le monde ne peux pas etre du même avis .( ps: j'espere olilie que tu n'est pas un de ceux qui squatte un forum pour essayer de casser les autres sinon ont vas pas s'entendre si tu as encore quelque chose à me dire fais le par MP merci ) Bull, laisse tomber...y en a ici c pas la peine, des causes perdue man!sa parle sa parle mais c'est a pied et ne bouge que rarement sur meeting...tu vois ske jveux dire "" aaahhh ouaiiiiiis" mdrrrrrrrrle reste par MP si besoin...et au faite mme je sais tout, chez xctt on a jamaiz interdit les rupteur et autre les gens sont assez malin pour savoir quand s arreter... donc t es gentille tu cite pas xctt pour rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dblok a écrit:Bull, laisse tomber...y en a ici c pas la peine, des causes perdue man!sa parle sa parle mais c'est a pied et ne bouge que rarement sur meeting...tu vois ske jveux dire "" aaahhh ouaiiiiiis" mdrrrrrrrr le reste par MP si besoin...et au faite mme je sais tout, chez xctt on a jamaiz interdit les rupteur et autre les gens sont assez malin pour savoir quand s arreter... donc t es gentille tu cite pas xctt pour rien :p bah tien ça m'étonnais que t'avais pas encore ouvert ta gueule toi je pençais que j'existais plu pour toi alors tu sais quoi hein sur ce relis le réglèment de burry l'année passée et celui du motorshow a namur l'année d'avant $ et puis lache moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 olilie a écrit:Dblok a écrit:Bull, laisse tomber...y en a ici c pas la peine, des causes perdue man!sa parle sa parle mais c'est a pied et ne bouge que rarement sur meeting...tu vois ske jveux dire "" aaahhh ouaiiiiiis" mdrrrrrrrr[b][i][u]le reste par MP si besoin...[/u][/i][/b]et au faite mme je sais tout, chez xctt on a jamaiz interdit les rupteur et autre les gens sont assez malin pour savoir quand s arreter... donc t es gentille tu cite pas xctt pour rien :pbah tien ça m'étonnais que t'avais pas encore ouvert ta gueule toi je pençais que j'existais plu pour toi alors tu sais quoi hein sur ce relis le réglèment de burry l'année passée et celui du motorshow a namur l'année d'avant $et puis lache moitoi pas comprendre........tjs mieux d ouvrir sa bouche devant le monde hein :p mais te tracasse jte retiens pas et en effet t existe plus mais quand tu commence a enmerder des potes pour des conneries de gamineries(a croire que t aime sa, surement du au niveau mental) sa saoule....et niveau gueule à ouvrir t es pas mal non plus depuis un certain temps....enfin jm arrete la jvais pas faire comme toi, et pourrir tout une conversation avec des reflexions "alacon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 on pourrait revenir au sujet merci et avoir de la politesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Greg - RadicalTeam a écrit:on pourrait revenir au sujet merci et avoir de la politesse merci oh sa va hein toi...en****d enme*** de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à tous pour vos H.S. qui continuent à pourrir les sujets de tous!Que vous soyez d'accord ou pas avec un sujet on s'en fous!Mais nous vous demandons encore une fois de ne pas faire de H.S. ou de passer par MP ou autre! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbe journée passée entre potes !!! Du soleil, des projets de fous ...Bravo au RST pour ce superbe événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 superbe journee de passee fait connaissance de greg et dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un dernier HS que je me permat (Après tout je suis admin... lol) Olilie, tes différents avec Dblock ne concerne que toi mais dans ce cas ci, tu t'emballe sur un nouveau memebre (Bull) avec un ton que je n'apprécie pas... Alors modère un peu ton tempérament stp... Bull, désolé, c'est pas vraiment la meilleur image de ce forum que de se faire recevoir par de pareils propos de la part d'un ancien membre... Mais t'inquiète pas, ya pas de méchant ici... Promis. Fin du Hs. Ps: Dblock & olilie, je veux plus vous entendre vous opposer sur quelque sujet que ça soit! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Min00u DAA a écrit:Un dernier HS que je me permat (Après tout je suis admin... lol)Olilie, tes différents avec Dblock ne concerne que toi mais dans ce cas ci, tu t'emballe sur un nouveau memebre (Bull) avec un ton que je n'apprécie pas...Alors modère un peu ton tempérament stp...Bull, désolé, c'est pas vraiment la meilleur image de ce forum que de se faire recevoir par de pareils propos de la part d'un ancien membre... Mais t'inquiète pas, ya pas de méchant ici... Promis.Fin du Hs.Ps: Dblock & olilie, je veux plus vous entendre vous opposer sur quelque sujet que ça soit! Merci. oui chef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites