mike-corsa 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour, Je suis entrain d'entasser les pieces chez moi besoin de place et surtout d'une maison...lool A vos marque.................pret...........^^ 4 news pneu dunlop sp9000(245/35/17) Valeur:760€ Prix:400€!! Gsm: 2 samsung: 1samsung omnia 8gb(comme neuf):250€ 1samsung j700 casi new sous garantie:60€ 2ampli: 1 axton 4x55wrms comme new 60€(sous garantie) 1mutant 4x85wrms 80€ 1dump-valve pour diesel:100€jamais placée!! 1 autoradio JVC KD-avx2 comme news(qq mois a peine) 200€ Divx,6canneaux de sortie pr ampli,fin tout complet sauf usb... Sub Hertz SPL 30cm hxs300D(doubles bobinnes 2x2ohms)900wrms Valeur:500€ Prix:250€ Possibilitée d'avoir un caisson mais pas bon litrage...a découper...lol 2 casque infrarouge clarion Valeur:19€/Piece Prix:20€ 2 condensateur 1,5farad 30€chaque dont un new avec neons blue(amateur de lumiere...lool) 2 sub Rockford p1 38 Valeur:+-600€ Prix 300€ avec facture a peine joué... Photos sur demande biensure...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a pour le condo je suis partant le mien a peter et la dub valve greg-16 je pense que ca l'interressera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pas negociable les prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Noursgolf3 a écrit:pas negociable les prix ?? Ben propose tjrs lool mais certain prix ne sont pas négociable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour la dump vavle c'est celle pour diesel de chez autostyle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 duffstyle a écrit:pour la dump vavle c'est celle pour diesel de chez autostyle? Oui c'est bien sa... Prix catalogue:199€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Photos du Samsung Omnia et des subs stp + si avec facture ou non + de quand datent-ils Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 des photos peux être??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 mai 2009 peut etre mettre dans la bonne section aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-corsa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour les tofs dois avoir le temps... faites un copier coller dans google pr les sub se sonts les gris... les sub si me trompe moin d'un an(6mois normalement...) jamais pousser en db... le samsung omnia il a 2mois a peine il est honete sans facture mais possibilité de la ravoir en tte logique.... je vais essayé de rajouté des photos des que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites