Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantasista1

probleme d autoradio

Messages recommandés

voila j ai acheter un autoradio de marque pioneer avh-P5700DVD mais il ni ya pas de sortie sub ni de sortie ampli .j ai demander au vendeur il me dit que sais une fiche en option (je nes jamais vu sa) 15 esque quelqu un a le meme autoradio pour me dire si sais en option ou pas ?

je connais pas trop ce poste mes j'ai deja entendu que tu peux mettre une fiche qui part des sortie diffuseur et qui sort en quinch pour ampli quoi tu dois avoir sa dans tout magasin de tuning pieces accesoir etc

fantasista a écrit:
voila j ai acheter un autoradio de marque pioneer avh-P5700DVD mais il ni ya pas de sortie sub ni de sortie ampli .j ai demander au vendeur il me dit que sais une fiche en option (je nes jamais vu sa) 15 esque quelqu un a le meme autoradio pour me dire si sais en option ou pas ?
ce modèle a 2 sorties RCA donc ampli dixit le site pioneer good

ha oui juste .en faite le mec ne ma pas donner la fiche parce qu il la perdue alors il ma fais croire que c etais en option . j ai ete chez DAA concept il ma trouver la meme fiche .
merci de vos reponse luvu2

pas de soucis aujourd'hui même la plupart des autoradios d entrée de gamme ont au moins une rca donc toi c'était certain lol

• Créer...